|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Serveur SMTP qui redirige vers Gmail - Erreurs 550-5.7.1 authentic |
Olif_C | Bonjour,
Message édité par Olif_C le 09-02-2019 à 14:00:05 --------------- LE paintball en plein air à 45Min de Lille |
Publicité | Posté le 09-02-2019 à 13:59:21 |
HPIR40 | Bonjour
|
Olif_C | Ici, je n'utilise pas gmail comme relais de messagerie. C'est mon serveur qui recoit les messages, et les transfere juste via smtp (postfix aussi) pour qu'il les retransfere vers gmail.
--------------- LE paintball en plein air à 45Min de Lille |
CK Ze CaRiBoO | D'après ce que je trouve ici c'est un souci de configuration : https://support.plesk.com/hc/en-us/ [...] nformation
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Olif_C | Et pourtant, pourtant ...
CK Ze CaRiBoO |
Message édité par CK Ze CaRiBoO le 10-02-2019 à 11:20:10 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Olif_C | Hello @Ck Ze CaRiBoO,
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
nnwldx | Si je comprends bien, tu as un problème de smtp sortant vers gmail.
Message édité par nnwldx le 10-02-2019 à 23:26:56 |
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 11:31:25 |
Olif_C | Il envoie directement les mails, sans passer par un autre relais SMTP. Voici le main.cf correspondant :
Olif_C | OK. J'avais deja un A record avec SMTP, qui pointe sur l'ip de mon serveur : --------------- LE paintball en plein air à 45Min de Lille |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur Ubuntu KVM + Kimchi VPS innaccessible en SSH de l'exterieur | Migrer AD 2008 R2 vers 2016 |
Serveur nécessaire pour client léger | Serveur de stockage |
Serveur impression Universelle Citrix | Connexion raspberry en client légé sur serveur RDP |
Serveur NFS Windows accessible via client linux | Serveur / Réseau en entreprise Compatibilité PC + MAC // active direct |
Migration d'un compte Active Directory vers Office 365 | blue screen sur serveur dell |
Plus de sujets relatifs à : Serveur SMTP qui redirige vers Gmail - Erreurs 550-5.7.1 authentic |