| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS)| Auteur | Sujet : [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 10:33:38 ![]() ![]() |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Après quelques recherches, il se pourrait que se soit possible avec LUP (Local Update Publisher). Pas testé perso
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
blouskaille Formateur de disque dur | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par blouskaille le 14-02-2011 à 11:20:42 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
blouskaille Formateur de disque dur | Bizarre moi il ne la pas déployer --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
ie8, diffusé par n'importe quel biais, a besoin d'une intervention humaine derriere le pc à cause de ce p*****n d'assistant de configuration donc si vous mettez "installation à l'arret", pas d'affichage de l'assistant -> pas d'ie8 Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 14-02-2011 à 17:38:22 |
zit11 | http://forum.hardware.fr/hfr/syste [...] htm#t77216
--------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
blouskaille Formateur de disque dur |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 10:06:47 ![]() ![]() |
|
|
|
|
BINGFR |
|
|
lancevo7 | Hello,
|
gizmo15 | normalement tu peux élaguer la base, ca se trouve dans les options du dernier onglet je crois |
methanol 111 & Rolex FeveR | bien passé sur 10 machines, un reboot d'environ 5 minutes pour la config ! --------------- A base de popopop |
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai un problème avec mes premiers Windows 7, aucun ne remonte de rapport dans WSUS. Ce sont tous des portables Dell de la même série, donc je penche pour un problème d'ID identique dû au clonage en usine. Sauf que pour XP j'avais un .bat qui corrigeait ça :
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 21-03-2011 à 16:33:13 --------------- Mario Kart for Ever |
Je@nb Kindly give dime | le fichier de log dit quoi ? |
|
Je@nb Kindly give dime | déjà newsid n'existe pas pour windows 7, est un outil non supporté par ms pour les autres version et là on parle du clientsid de wsus |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Bon alors hier j'ai comme qui dirait pété un câble, et j'ai utilisé le ".bat" dont je parlais juste avant, qui a pour effet de simplement me virer la clef "SUSClientId" vu que les autres n'existent pas, et je les ai supprimées de l'interface WSUS. Après un vrai reboot de toutes les machines, elles sont réapparues dans WSUS (donc ça c'était déjà le cas avant, mais elles n'émettaient pas de rapport), puis dans le 3-4h qui ont suivis, toutes les machines ont envoyé leur rapport et ont pu récupérer leurs mises à jour !
--------------- Mario Kart for Ever |
dsy | Si la gestion des mises à jour des applications tierces pouvait être aussi facile... Je sais qu'il existe des possibilités mais rien de comparable à WSUS. |
aspegic500mg | Bonjour à vous |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Mon WSUS avec XP Pro, Win 7 Pro, Office XP/2003/2007/2010 et Win srv 2003 => dossier wsuscontent (qui contient toutes les updates) fait 12.7Go.
|
aspegic500mg | Ok donc la release note n'exagère pas en disant 20 à 30Go Message édité par aspegic500mg le 15-04-2011 à 15:23:38 |
methanol 111 & Rolex FeveR | les office, j'oserai pas les déployer les MAj via WSUS, ca me ferait peur ... --------------- A base de popopop |
CK Ze CaRiBoO | Mon WSUS pèse 50 Go avec :
Message édité par CK Ze CaRiBoO le 15-04-2011 à 17:38:41 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
aspegic500mg | my god |
Temperance Dr Evans & Mister House | 30 Go chez moi pour Win XP/Win 2003/Win 2008 (R2)/Win 7/Office toutes versions ...
|
Bocal83 | Salut les félés des updates !
|
aspegic500mg |
|
dsy | SCE permet de télécharger directement les updates chez Adobe depuis l'interface de gestion pour ensuite les distribuer sur les postes. Cette fonctionnalité se retrouve dans un autre produit de MS dont je ne sais plus le nom exact. |
Je@nb Kindly give dime | SCCM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- | Serveur SUS Windows Update |
| Plus de sujets relatifs à : [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) | |