| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS)| Auteur | Sujet : [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 13:59:38 ![]() ![]() |
CK Ze CaRiBoO | Par contre t'oublies tout de suite la simplicité de ton WSUS --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Je@nb Kindly give dime | Ca c'est clair |
swing | Salut les gens,
--------------- photoblog |
dohkoo001 | Par la base, config réseau de ton serveur, vérifier si le service IIS tourne bien. |
swing | Oui, oui, IIS tourne bien.
Message édité par swing le 19-04-2011 à 10:24:23 --------------- photoblog |
swing | Bon je crois que j'ai trouvé et que ça n'a rien à voir avec la màj. J'ai oublié que j'ai aussi ajouté mon serveur comme contrôleur de domaine (histoire d'avoir une redondance avec l'AD "primaire" ) et du coup toutes mes autorisations (SQLExpress + IIS) ont sautés ! --------------- photoblog |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ah oui, plus de comptes utilisateurs locaux si ton serveur est devenu un AD. --------------- Mario Kart for Ever |
swing |
manu |
Message édité par manu le 19-04-2011 à 18:11:24 |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 18:10:53 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveR | bien d'accord --------------- A base de popopop |
newbie1 | Bonjour,
--------------- Mon feed-back |
swing | Salut,
ArthurB | Il me semble (de mémoire) que tout ce que tu souhaites est accessible via GPO... |
newbie1 |
swing |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
swing | Y a rien de chiant à monter un WSUS franchement. Message édité par swing le 23-05-2011 à 20:53:15 --------------- photoblog |
newbie1 |
methanol 111 & Rolex FeveR | enlève les droits admin sur les postes, ils iront donc plus sur WU ... --------------- A base de popopop |
|
aspegic500mg | trop chiant d'enlever les droits admin, trop de logiciels métiers qui ne fonctionnent pas parfaitement sans ça. |
|
softs de merde développés avec les pieds Message cité 2 fois Message édité par julienberthier le 24-05-2011 à 15:51:09 |
CK Ze CaRiBoO |
Egalement softs indispensables à l'activité. C'est pas toujours évident --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
methanol 111 & Rolex FeveR |
Message édité par methanol le 24-05-2011 à 16:50:58 --------------- A base de popopop |
Je@nb Kindly give dime | +1 c'est vraiment à banir les applis qui demandent des droits admins. Depuis XP le message est bien clair ... |
methanol 111 & Rolex FeveR | Suivant les corps de métier il y a encore des applis vraiment cacas, pour ma part j'en ai bien 3-4 en fonctionnement --------------- A base de popopop |
Je@nb Kindly give dime | Profitez de la migration Win 7 pour redévelopper tout ça |
aspegic500mg |
|
newbie1 |
je cherche ca, et je te redis... Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 25-05-2011 à 14:05:49 |
|
newbie1 |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
newbie1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- | Serveur SUS Windows Update |
| Plus de sujets relatifs à : [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) | |