|
Auteur | Sujet : [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) |
---|
methanol 111 & Rolex FeveR | Reprise du message précédent : --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 11:09:19 |
Matteu | Bonjour
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
nebulios |
|
com21 Modérateurreal men don't click | test sur un poste d'effacer dans la bdr le susid :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
methanol 111 & Rolex FeveR | Ok merci, oui j'ai 30% des pc portables en erreur car le bug des disques nvme ...
--------------- A base de popopop |
Matteu | Je retente au cas ou...
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 09:19:34 |
Matteu | Le besoin que je vois sur la plupart des clients que j ai aujourd hui :
com21 Modérateurreal men don't click | non la suppression de la gpo ne va pas reset les informations dans la bdr sur les postes.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Matteu | Pour info : https://techcommunity.microsoft.com [...] -p/2077328 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
nebulios | Tu créés et tu lies une GPO avec des paramètres différents. Le coup du script Powershell c'est dégueulasse et casse-guele. |
QOTSA76 | Merci pour vos retours, c'est plus clair |
nebulios | Ca dépend, tu comptes uniformiser tes versions de Windows 10 rapidement ou non ? |
isanaud | oui, je souhaite avoir au max deux version, une version de prod et une de test avent la migration |
Spardhas | Windows 10 et Windows 10 1903 and later.
|
nebulios | Elle très (trop) ancienne. Prends Vibranium (upgrade and servicing drivers) and later comme baseline et mets à niveau les machines qui le nécessitent petit à petit. |
nnwldx | C'est pas top qu'ils aient mis Vibranium comme nom, c'est pas très clair.
|
com21 Modérateurreal men don't click | Tiens ça me rappelle un truc au boulot sur le lequel je suis en guerre, différents noms sont utilisés pour le même truc.
Profil supprimé | Posté le 08-03-2021 à 18:19:56 Ça dépend si tu approuves manuellement la première synchro ou si tu laisses MS géré |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Téléchargements initial, qq mo parce que c'est pas le produit qui fait que tu vas télécharger les updates sauf si tu as configuré comme un goret des autoapprove |
QOTSA76 | Dans le cas de la règle d'approbation automatique par défaut.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | quel intérêt d'approuver des maj vieilles d'il y a quasi 2 ans ?
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2021 à 19:39:00 Je comprends pas le projet de MS de les proposer... Quand tu es en direct vers Internet, il te laisse pas le choix... |
nebulios |
|
Spardhas | Et vous faites comment pour définir que seules les dernières seront validés ? Je n'ai pas ce critère de choix dans les règles perso. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu les refuses d'abord puis tu approuvés les dernières et la tu mets en place l'autopprove (que sur des machines pilotes of course) |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2021 à 12:15:36 https://docs.microsoft.com/fr-fr/de [...] on-manager Sans SCCM, tu ne peux pas mettre à jour MS365 Apps par WSUS. Tu dois passer par les CDN, etc. Message édité par Profil supprimé le 09-03-2021 à 12:16:09 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | https://docs.microsoft.com/en-us/de [...] t-365-apps
|
com21 Modérateurreal men don't click | Tu veux dire 8Mbits/s synchro ?
nebulios | Il faut intervenir sur chaque serveur, avec un planning bien précis. Il y avait un article très complet paru chez MS il y a un bout de temps : https://docs.microsoft.com/en-us/tr [...] ance-guide |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
-=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- | Serveur SUS Windows Update |
Plus de sujets relatifs à : [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) |