|
Auteur | Sujet : [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) |
---|
Le Veilleur | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 12:03:48 |
stephane75001 | drapal |
mims1664 3 / vert |
Message édité par mims1664 le 19-09-2006 à 15:55:03 |
belu09 | Bonjour j'ai un petit problème d'espace sur mon serveur et je viens de voir que ma base WSUS dépasse les 15 GO y a t'il une solutions pour liberer de l'espace sachant que je ne synchronise que les update de OFFICE 2002-2003 windows XP, 2000, et 2003 et je prend aussi les SP et maj de secu.
|
manuel93330 My Site: Tout sur l'OM | Comment fair pour que les ordinateur client soit disponible sur le serveur wsus...dans l'interface il n'y à aucun ordinateur. J'ai modifier la strategie de groupe comme dans le tuto, mais je n'ai pas pu forcer la conexion du serveur et du client car le lien sur le tuto ne marche pas;..comment forcer wsus et le client de ccomuniquer?
--------------- http://bsd-city.miniville.fr/ ----- http://toutsurlom.free.fr |
Le Veilleur | Si ta gpo est bien passé ca doit se faire tout seul.
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
manuel93330 My Site: Tout sur l'OM | gpo,...je ne suis pas sous active directory! Message édité par manuel93330 le 09-10-2006 à 15:05:34 --------------- http://bsd-city.miniville.fr/ ----- http://toutsurlom.free.fr |
Feuke202x | Bonjour tout le monde.
|
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 20:10:52 |
nikolai | Bonjour
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Feuke202x |
|
nikolai | Quel message d'erreur ? --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Feuke202x |
|
Feuke202x | J'ai la solution il fallait que j'installe sql express 2005 sur win serveur 2000.
|
Feuke202x | J'ai encore probleme. J'ai fraichement installé windows serveux 2Ksp4 + wsus mais voila je bloque pour l'active directory. Dans l'entreprise ou je suis il y a deja un serveur 2K3 qui fonctionne parfaitement. Je ne sais pas du tout comment connecter le serveur 2k et faire fonctionner wsus. Quelqu'un peut il m'aider svp |
nikolai | Si ton windows 2003 fait déja active directory tu peut trés bien l'utilisé pour appliqué une stratégie de groupe afin de deployer ton wsus. --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Feuke202x |
|
nikolai | Va falloir donner plus de détails l'organisation de ton réseau.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 18-10-2006 à 21:04:16 |
nikolai | donc pas besoin d'un nouveau domaine.
Feuke202x |
|
Feuke202x | Personne ne me repond .
|
nikolai | ben la réponse pour la précédente question est dans la documention de wsus, faut pas poussé non plus.
Feuke202x | Personne ne sait ? Les ordinateurs sont en tout cas dans mon AD de mon serveur win 2003 mais il y en a certaines (5 machines qui ne sont dans wsus sur mon serveur windows 2000) Message édité par Feuke202x le 20-10-2006 à 12:08:10 |
yberges | Salut a tous j'ai bien suivis le tuto
|
nikolai | salut
yberges | non y a pas de proxy
|
nikolai | ben juste savoir si l'adresse du serveur WSUS que tu a spécifié dans la config est bien trouvable par tes clients windows. Vu que tu indique que l'outil de diag bloque sur le check du serveur y'a doute.
yberges | si de mes clients l'adresse http://serveur:8530 fonctionne ds ie cela devrais marchez non ?
|
nikolai | cela devrait oui, as tu re essayé l'outil de diag ?
Message édité par nikolai le 21-10-2006 à 15:50:34 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
yberges | non quand je test il va sur le net ....
|
nikolai | et le fichier de log dit quoi ? --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
yberges | il dis pareil il va chercher sur le site .... snif |
nikolai | sur le site windows update ? --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
yberges | oui |
Feuke202x | Franchement je ne comprends pas pourquoi il y a des personnes chez qui Wsus n'a aucun probleme et que chez d'autres sa ****. J'ai toujours pas reglé mon probleme de clients manquants, pourtant j'ai bien tout reinstaller ! Franchement il faudrait me dire comment vous faites pour faire fonctionner Wsus correctement. Merci |
Feuke202x | Personne ? |
Feuke202x | quelqu'un sait ou je peux trouver Software Update Service Utility car le site est down ? |
Feuke202x | ?? |
Feuke202x | Y a plus personne sur ce forum ? Ou je pose des questions trop connes pour quelqu'un me reponde ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
-=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- | Serveur SUS Windows Update |
Plus de sujets relatifs à : [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) |