|
Auteur | Sujet : [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) |
---|
Le Veilleur | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 09:59:08 |
yberges | Bon j'ai chercher ds la doc mais j'ai pas trouver le systeme pour dire depuis l'admin deployer les mise a jour MAINTENANT
|
Feuke202x | J'ai essaye outes les commandes possibles et inimaginable et cela ne resou pas mon probleme. Je vous demande un dernier effort et je vous laisse. Merci |
Feuke202x | Salut
|
Choopooly | Il faut laisser un peu de temps pour que le client fasse son rapport, j'ai deja vu des client s'ajouter genre une semaine après la mise en place.
|
redridinghood | bonjour,
|
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 11:07:03 |
redridinghood | bon pr le probleme crypt32 ca viendrait du composant windows "mise a jour des certificats racines", je l'ai desinstallé, ca fera toujours ca en moins d'erreurs...
|
goran | Bonjour a tous,
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je l'ai en anglais, mais pas encore en français. |
Xzorg6 |
|
goran | Je croyais qu'IE7 était vu comme une MAJ Prioritaire. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Non, c'est venu avec les MAJ pour les Windows en anglais.
|
goran | Merci je comprends mieux. Je viens de faire une synchro et je n'ai toujours rien mais c'est sûrement parce que je ne télécharge que les MAJ en Français. Ca devrait arriver prochainement je pense. |
goran | Autre question : comment réintégrer une machine qui a été supprimée de WSUS par la console?
|
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
wallawalla | Bonjour a tous,
|
finiderire | Bonsoir,
Message édité par finiderire le 24-02-2007 à 01:30:37 |
wallawalla |
|
hpfx | Bonjour,
|
Le Veilleur | En stable ? Il me semblait qu'il n'y avait que la RC pour le moment. --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
hpfx | oui en RC. (et ca marche bien) |
finiderire |
|
clockover That's the life | drapal |
wallawalla | Bonjour, Message édité par wallawalla le 05-03-2007 à 18:08:50 |
ced206 Solaris 10 ! | Hello le lien pour télécharger Software Update Service Utility n'est plus disponible. En cherchant sur google, il se trouve que c'est un shareware. Vous confirmez ? Avez vous un autre lien svp ? Merci |
ced206 Solaris 10 ! | re,
Message édité par ced206 le 05-03-2007 à 16:23:08 |
ced206 Solaris 10 ! | Bon ca avance. J'ai bien les cases grisées dans les paramettres de mise à jour des clients. Cependant j'ai toujours le meme probleme. Je ne les vois pas sur mon WSUS.... |
ced206 Solaris 10 ! |
|
wallawalla |
|
ced206 Solaris 10 ! | Il n'y a pas un chat sur ce topic ... |
ced206 Solaris 10 ! | Ben essayes de mettre les deux passes admin local et/ou AD des deux machines. |
Le Veilleur |
wallawalla | c'est bon j'ai resolu mon pb... |
ced206 Solaris 10 ! | Ah ok merci veilleur
|
ced206 Solaris 10 ! | Par contre j'ai tjs le meme problème concernant la reconnaissance des machines dans wsus. Là dans Utilisateurs et ordinateurs active directory, j'ai crée un OU RIS et j'ai ajouté le module wuau. J'ai crée des régles de mise à jour etc. Les machines dans cette OU ne sont pas vu. Mais les machines que j'ai mis dans l'OU Domain controllers sont RECONNUS...... !!!! bizar car chez les deux OU, les paramettres sont pareils concernant wuau. Une aide ? |
Le Veilleur | Tu appliques bien ta gpo à la bonne OU ? A mon avis, c'est clairement un problème d'application de gpo à la bonne OU. Tu as installé gpmc, tu pourrais nous faire un screen des links de tes gpo ? --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
wallawalla | J'ai le meme probleme que toi ced.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
-=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- | Serveur SUS Windows Update |
Plus de sujets relatifs à : [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) |