|
Auteur | Sujet : [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-07-2010 à 19:21:50 ![]() ![]() |
Methanol 111 & Rolex FeveR | Port 80 si tu utilises le port par défaut, attention donc ! --------------- A base de popopop |
GordonF_69 | Au passage, je poste ma petite merveille trouvé aujourd'hui même :
Message cité 1 fois Message édité par GordonF_69 le 12-08-2010 à 21:51:42 |
Bocal83 | Putain c'est génial !
|
Lone Morgen |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | J'ai pas d'AD, je crois que c'est rapé |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Essaie de créer un compte sur le serveur qui a le même nom et même mot de passe que ton client (je garantie pas le résultat |
CK Ze CaRiBoO | Déjà vérifie que tes clients parviennent à accéder au site web de ton serveur SUS
Message cité 1 fois Message édité par CK Ze CaRiBoO le 28-09-2010 à 14:53:50 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2010 à 14:52:26 ![]() ![]() |
mikka |
|
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
mikka |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | faut faire une synchro avec microsoft update, et choisir dans les products windows server 2008 R2 |
mikka |
|
CK Ze CaRiBoO |
Commence par là déjà --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
mikka |
|
mikka |
|
mikka | bon j'ai planté mon serveur WSUS....
|
CK Ze CaRiBoO | Le vendredi c'est permis xD
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
mikka | pour infos, même les serveur 2008 remontent bien maintenant |
Temperance Dr Evans & Mister House | Rien dans les logs sur le client ? (Observateur d'evenements ou windowsupdate.log) Message édité par Temperance le 01-11-2010 à 11:57:00 |
Gavrinis Open your mind | Non, mais apparemment le problème s'est résolu tout seul. J'ai peut-être voulu aller trop vite.
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Up ! Et merci pour ce bon taf ! --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
ArthurB |
|
ArthurB |
albator233 Lurker inside | Le fait de ne plus avoir de support veut dire que les patchs et/ou addons ne s'installent pas sur tes machines en SP2. Le pré-requis c'est XP SP3, si tu n'as pas ça tu ne pourras pas installer cette KB et IE8. --------------- Feed-back |
ArthurB | Me suis débrouillé, merci quand même. |
CK Ze CaRiBoO |
Du coup ça doit être pour ça aussi que ton WSUS ne peut télécharger ce patch. Windows Update ne doit plus les fournir en dessous du SP3.
ArthurB | Le KB946501 n'a jamais figuré dans le catalogue WSUS.
|
manu | bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par manu le 10-12-2010 à 16:36:19 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
-=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- | Serveur SUS Windows Update |
Plus de sujets relatifs à : [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) |