|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [PROJETS] Réduction des budgets informatique |
fookooflakman | Reprise du message précédent :
Merci pour ton message détaillé. Concernant la partie que je cite, et surtout celle en gras, tu comprendras évidemment que bien sûr que si, demander des économies fait parfois du sens. Tu le prouves d'ailleurs tout au long de ton propos par "rares sont les projets motivés par des économies", ce qui veut donc bien dire que cette motivation peut exister, et tu prouves le bien-fondé de cette motivation en expliquant être passé de l'opérateur historique à un autre pour du SDSL (par exemple). Lorsqu'il est demandé de faire des économies, et que c'est fait intelligemment on en arrive soit à : Tu n'aurais peut-être pas eu de GO de la part de tes supérieurs si tu n'avais pas démontré les économies ou les gains potentiels s'ils venaient à être menés. En fait, même si ici il n'y a pas spécialement de méthode dans tout ce qui est décrit, mais en général du bon sens, je dirais que l'on se rapproche quand même du Lean Management (enfin je crois, je connais mal cette discipline) dans la philosophie du topic. Message cité 1 fois Message édité par fookooflakman le 30-07-2012 à 00:57:38 |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 00:56:31 |
akabis . |
Message cité 1 fois Message édité par akabis le 06-08-2012 à 11:47:58 |
fookooflakman |
|
akabis . |
Message cité 1 fois Message édité par akabis le 06-08-2012 à 13:52:44 |
fookooflakman |
|
akabis . | ok, pas de soucis, je recentrerai mes interventions |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |