Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion multi-projets

n°48776
fred34
Posté le 27-01-2009 à 15:59:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travaille pour une SSII qui compte 4 développeurs et 4 infographistes et je recherche un outil de gestion multi-projets (une trentaine de projets pour les 2 prochains mois, pour donner une idée).
 
L'idée est de pouvoir gérer facilement ces projets et les affecter facilement aux développeurs et infographistes.
 
Avez-vous des recommandations concernant un tel logiciel ?
 
Merci pour votre aide,
 
@+
 
Fred


---------------
http://leblogdundsi.lesprost.fr/
mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 15:59:16  profilanswer
 

n°48789
akabis
.
Posté le 27-01-2009 à 17:14:18  profilanswer
 

MS Project est surement un des plus complets: charges, affectation de ressources, planning, earn value...
 
Pour faire de la gestion de base (planning, affectation ressources, charges) il y a gantt project. Mais tu n'as pas toute la partie budgetisation (pour la version que j'avais utilisé), donc tu peux tout aussi bien utiliser Excel... mais c'est moins joli, quoique.

n°48790
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 27-01-2009 à 17:16:24  profilanswer
 

En alternative libre a MS Project t'as Open Workbench qui est tres bien. Apres faut voir si tu veux que ça fonctionne en réseau, avec acces multi-users, les fonctions pas forcement standard dont tu as besoins (genre issue tracking) etc...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Multi fenetrage SERVEURmulti adsl et blocage prise usb et cdrom
[ HyperV ] - Gestion des droits utilisateursMulti boot pxe (ghost+mdt)
Quel logiciel de gestion helpdesk compatible multi-clients ?Conseil multi FAI
Serveur d'application pour la gestion commerciale[ACL] Gestion des acces sur Windows Server 2003R2
Gestion de plusieurs TV? 
Plus de sujets relatifs à : Gestion multi-projets


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR