| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server| Auteur | Sujet : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 15:07:30 ![]() ![]() |
laurent falguiere |
Message édité par laurent falguiere le 19-10-2006 à 00:50:59 --------------- http://www.laurentfalguiere.com |
news77 | bonjour
|
news77 | bonjour ,
Message édité par news77 le 19-10-2006 à 10:59:58 |
Wolfman Lobo'tomizado | Difficile à dire, comme ça...ça peut être plein de choses... |
news77 | comme quoi par exemples? Message édité par news77 le 19-10-2006 à 11:49:55 |
Wolfman Lobo'tomizado | Plein de choses...j'en sais rien...sans détails, c'est impossible à dire. |
news77 | ok merci wolfman.
|
laurent falguiere |
Message édité par laurent falguiere le 19-10-2006 à 19:00:16 --------------- http://www.laurentfalguiere.com |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 11:19:07 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | C'est quoi ton soft de Compta ? |
vrobaina Hecho a Mano | pas con du tout.
|
boisorbe | petite question con
|
boisorbe | oups j'avais pas cherche
|
Wolfman Lobo'tomizado | Tout simplement Installation Manager : tu déploies une appli, qui est publiée dans la foulée. |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
jeanjacques2 | Merci zeaurelien. Mais pensez-vous qu'il soit possible d'installer AIX sur iseries (ou AS400) pour après y mettre citrix ? |
zeaurelien | Le site d'IBM répondra sans doute à ta question bien mieux que quiconque ici |
jeanjacques2 | C'est vrai, je vais regarder de plus près ;-) |
jeanjacques2 | Je viens de regarder, sur i5 on peut mettre windows ou AIX, donc citrix est normalement possible... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server | |