| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

• Administrateur Systèmes linux/unix & Réseaux •| Auteur | Sujet : • Administrateur Systèmes linux/unix & Réseaux • |
|---|---|
elpoulpo nickel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 10:26:57 ![]() ![]() |
Erlum |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | keeweb est intégré a Nextcloud il me semble et peut etre utilisé on premise. |
XaTriX |
Erlum |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ça prend les xml de draw.io ce netbox ? |
XaTriX | teste ? --------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o | Teampass. Sisi. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | kékidi --------------- [:dawa] |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | t'as plus de temps que moi pr tester ce genre de chose mon cher! |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 13:28:38 ![]() ![]() |
XaTriX | ouais mais les vacances c'est les 2 mois d'été où j'ai pas de cours et je suis LIBRE --------------- [:dawa] |
XaTriX |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
darxmurf meow |
XaTriX |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
XaTriX |
darxmurf meow |
J'en ai un vieux en 7-mode ici, NFS et rsnapshot Message édité par darxmurf le 17-01-2020 à 13:28:48 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
XaTriX |
darxmurf meow |
XaTriX | j'ai du nfs pour une partie et du smb pour une autre --------------- [:dawa] |
XaTriX | je fear dès que je touche à cette baie Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 17-01-2020 à 14:07:35 --------------- [:dawa] |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
XaTriX | je sais même pas jusqu'à quand dure le support, de quand date le baie, qu'est-ce qu'il y'a dans le support et tout Message édité par XaTriX le 17-01-2020 à 14:44:52 --------------- [:dawa] |
sined |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
XaTriX | Non j'ai dig et j'ai trouvé, 5 ans de support sur site, il me reste 20 mois --------------- [:dawa] |
darxmurf meow |
Surtout chez NetApp --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
XaTriX | ~20k€ la baie, avec 5 ans de support Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 18-01-2020 à 01:06:12 --------------- [:dawa] |
darxmurf meow |
NetApp Mais c'est stable et ça marche Et je pense que panasas est plus cher encore Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 18-01-2020 à 12:14:43 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
sined |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
the_fireball I have fucking failed |
On en a eu plusieurs de baies Panasas il y a des années, jusqu'au PAS12. C'etait rapide mais fragile --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

• Administrateur Systèmes linux/unix & Réseaux •