| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

• Administrateur Systèmes linux/unix & Réseaux •| Auteur | Sujet : • Administrateur Systèmes linux/unix & Réseaux • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 14:42:10 ![]() ![]() |
XaTriX |
XaTriX |
Scrypt |
|
elpoulpo nickel | suite de mes évaluations de solutions de gestion de mots de passe, pour le service.
Message édité par elpoulpo le 21-01-2020 à 13:57:48 |
XaTriX | En terme de sécurité : est-il utile de blocker le RDP depuis les postes vers les AD, si oui pourquoi ? --------------- [:dawa] |
iskor |
|
XaTriX |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 14:15:46 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
iskor |
|
XaTriX | Pas de mon soucis de mon côté pour poser ce genre de questions, pas de soucis pour la relance non plus --------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o | Ah mais clairement, j'ai rien contre le fait de poser la question ou de relancer. Mais clairement si t'a un besoin business urgent, faut se poser les bonnes questions et envisager toutes les solutions. Si c'est urgent et important mais que t'es tout seul dessus sans aucun budget, c'est ptete pas si urgent et important Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 21-01-2020 à 21:32:19 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | Je tiens à le préciser Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 21-01-2020 à 21:31:52 --------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o | Mais sinon moi je ferais : --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
kaari Fuck Yeah ! |
--------------- Mon topic ventes ;) |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | lire les RFC correspondantes --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
XaTriX |
l0g4n Expert en tout :o | Bon, du coup, quand tu proposes d'aller voir un pro ça chouine, et quand tu file un lien c'est silence radio --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 22:47:31 ![]() |
XaTriX |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
XaTriX | c'est formateur --------------- [:dawa] |
kaari Fuck Yeah ! |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
XaTriX | t'as des types qui résument les rfc sinon --------------- [:dawa] |
iskor |
Désolé, plein de taf.. Message cité 1 fois Message édité par iskor le 23-01-2020 à 17:21:44 |
XaTriX | Bon la je monte un fog dispo sur le vlan usager, pour redescendre la nouvelle version du nunux qu'on utilise. Y'a des centaines de PCs et c'est mieux de faire bureau par bureau que 10 par 10 à l'atelier (ils étaient oufs avant). Ca serait quand même moins chiant Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 23-01-2020 à 17:34:13 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 23-01-2020 à 18:07:14 --------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o | Bah TheForeman il te gère un serveur DHCP + PXE pour déployer en auto des os sur des machines. Notamment. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
sined |
J'ai l'impression qu'à partir du moment où les softs de backups sont compatibles, tu fait un peu comme tu veux (snapshot pour les bloc, ndmp pour les NAS, prendre les fichiers dans la VM, truc hybride à la VEEAM). Tu as déjà un espace / appliance où seraient stockées les sauvegardes (histoire de réduire le périmètre de réponse de ceux qui savent) ? Bande réelles ? appliance VTL ? espace NAS (au sens cible VEEAM) ? Message édité par sined le 23-01-2020 à 18:34:02 --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
XaTriX | j'ai des serveurs de backups sous debian avec des dizaines de To --------------- [:dawa] |
XaTriX | Pour le coup, les deux. --------------- [:dawa] |
XaTriX | ça fait DCIM foreman ? --------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o | Plus ou moins, ça dépend de ce que tu met dans ta définition. C'est aussi un ITSM, selon certaines définitions. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

• Administrateur Systèmes linux/unix & Réseaux •