|
Auteur | Sujet : • Administrateur Systèmes linux/unix & Réseaux • |
---|
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 14:56:32 |
fafarex |
alternant je pense pas. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
--------------- LastFm |
witjet |
|
Erlum |
|
true-wiwi | Ouais bah ici je dois faire du routage avec un switch niveau 2, vous imaginez le level de mon "tuteur" --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
XaTriX | De quoi commencer une belle carrière si t'y arrives
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 21:19:13 |
true-wiwi | Perso j'ai 38% en moins à chaque oreille, si tu les veux je te les donne --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX | Ah c'est pas la MDPH ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
true-wiwi | MDPH autant pour moi
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX | Ca va pas résoudre ton problème de routage avec un switch
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 22:25:16 Ta pas un raspberry pi qui traine que tu pourrais cacher dans le swich en mode gitan ? |
snipereyes |
Tu es en alternance et donc ton tuteur doit t'apprendre des trucs. Dit lui que tu ne sais pas comment faire pour faire du routage avec ce switch et que tu voudrais qu'il te montre. On verra comment il se debrouille. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est pas le topic mais 20 balles un testeur de cable, il doit pas tester gd chose Regarde ce que coute un Fluke tu serais étonné |
jorchutrodan |
|
pifpafpouff | Pour ce qui est de l'automatisation réseaux, l'un des principaux projets open-source dans le domaine a été crée par un français: https://github.com/afourmy/enms
|
Scrypt | le cas cloudflare et saltstack est intéressant:
|
XaTriX | https://medium.com/horrible-hacks/u [...] 023eea996d + systemd-analyze avec sortie svg ?
XaTriX | Petits articles bien fichus : --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Parlons veille techno #tagveilletechno
dims if it ain't brocken, mod it ! |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2018 à 17:36:45 Etre abonné à Micro Hebdo sa compte? |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | JRES/JDEV pour le publique --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Scrypt | Reddit et youtube sont mes principaux portails vers tout le reste.
|
Publicité | Posté le |