| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

• Administrateur Systèmes linux/unix & Réseaux •Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : • Administrateur Systèmes linux/unix & Réseaux • |
Scrypt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 19:08:35 ![]() ![]() |
XaTriX |
Scrypt |
XaTriX | ah oui t'es pas cher, 150k HUF ça fait 382€ --------------- [:dawa] |
dinotony | drap --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je@nb Kindly give dime | Tiens d'ailleurs fini mon kubestronaut |
XaTriX | flemme --------------- [:dawa] |
Scrypt | je suis sur la genAI pro aws là, quand tu viens de l'infra et pas du mlops c'est assez rude, mais intéressant |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 28-04-2026 à 12:08:27 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 11:56:31 ![]() ![]() |
XaTriX | C'est combien ton salaire --------------- [:dawa] |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Beaucoup --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | J'espère au dessus de 100k€ au Lux quand même --------------- [:dawa] |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Yep. 6 figs depuis 3 ans. Mais c'est plutot pour trouver du taff en freelance bien payé mais pas specialement bosser toute l'année, ou plutot ne pas faire du présentéisme --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | Tu bosses sur place ? --------------- [:dawa] |
Scrypt |
XaTriX | Pas forcément full remote mais déjà 90% histoire d'être peinard --------------- [:dawa] |
Je@nb Kindly give dime |
|
XaTriX | ?! --------------- [:dawa] |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | Vous connaissez une UI pour à mettre au dessus d'un service desk pour gitlab ?
--------------- [:dawa] |
XaTriX | lol
--------------- [:dawa] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | C'est pas exactement ce que tu cherches mais ça m'a rappelé que je voulais tester semaphoreUI --------------- Music is the most high! |
Je@nb Kindly give dime | Han ça a l'air pas mal ça ! |
XaTriX | D'ailleurs ça vaut quoi AAP ? Même question sur PulsarOS --------------- [:dawa] |
XaTriX | Jai des dizaines de VM et zéro containers alors --------------- [:dawa] |
Fredouye Shivers ! |
Les versions récentes apportent Event Driven Ansible (en gros, pour déclencher des playbooks depuis un événement externe) et un serveur MCP. Malheureusement, l'upstream d'AAP (AWX / EDA / Galaxy NG / etc.) ne fournit plus de release depuis 2 ans, et je pense que ça changera pas... Message édité par Fredouye le 01-07-2026 à 21:03:58 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
mqnu Hu ? |
C'est utilisé ici, je dois être rendu a la 800e execution de playbook Ansible, ça juste marche. C'est pile entre faire soit même un orchestrateur Ansible et awx. --------------- :o |
XaTriX | Une solution magique pour les galères de codebases avec des LR et CRLF ? je voudrais tout unifier mais c'est ghetto sur git --------------- [:dawa] |
XaTriX | ça me fait chier de perdre le git blame etc --------------- [:dawa] |
Scrypt |
|
scaramanga3 | c'est moi où c'est le seul topic non abandonné de la categ' systemes et réseaux pro?
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Disparaître peut être pas, mais il change/évolue. --------------- |
XaTriX | Non il y a l'air d'avoir du taf de sysadmin mais il évoluait déjà en fonction des techno/méthodo --------------- [:dawa] |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
XaTriX | Un peu mais si t'as la base tu t'adaptes. Enfin faut bosser le côté cloud native quand même, c'est pas un petit sujet --------------- [:dawa] |
Scrypt | full cloud depuis 6 ans, et full claude depuis 2 ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

• Administrateur Systèmes linux/unix & Réseaux •