|
Auteur | Sujet : • Administrateur Systèmes linux/unix & Réseaux • |
---|
Iv4ndi | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-06-2024 à 00:51:46 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
XaTriX | tkoa --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Vous avez mis en place de l'IA sur vos "couches devops" ? --------------- |
XaTriX | Genre pour générer du code Terraform ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'aime bien que copilot m'aide à écrire mes playbooks ansible et terraform Mais sinon pas encore d'IA niveau pipelines. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2024 à 10:13:39 ![]() ![]() |
XaTriX | Ah au fait, gros potentiel dans les vidéos de DevoXX FR https://www.youtube.com/@DevoxxFRvideos/videos
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Je viens de comprendre que le mode de création d'image n'était pas le bon. Bon je vais tester avec l'autre manière de créer.. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Je sais pas ce que tu appelles image système.
|
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | ah, machine image en anglais, je m'entêtais à chercher system image sans trouver.
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | OVH ? |
XaTriX | x_x --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Hetzner ?
|
XaTriX | flemme, tu fais la recherche ? et le support tf --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Hyperviseur onprem supporté par TF --------------- Music is the most high! |
XaTriX | Jamais je vais en DC gérer quoi que ce soit --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Les 2 ont des providers TF en tout cas |
XaTriX | Feignasse où sont les chiffres --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Je need du Paris --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ah ouais si tu précises pas aussi |
leto |
--------------- -- |
Je@nb ModérateurKindly give dime | faut aimer OVH quoi |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et puis un jour ils mettront un système de licences mongol comme avec leur DB et le prix fera x8. Vous en êtes où de votre cloud-agnosticité ? Quid de votre infra en cas d'exit strategy ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
De toute façon, ça va dépendre de ta stratégie, soit tu veux que ça soit exitable du jour au lendemain, tu développes et déploies également vers un autre cloud provider. Message édité par nucl3arfl0 le 12-07-2024 à 22:02:46 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |