| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

• Administrateur Systèmes linux/unix & Réseaux •| Auteur | Sujet : • Administrateur Systèmes linux/unix & Réseaux • |
|---|---|
docmaboul |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 09:14:58 ![]() ![]() |
Scrypt |
gorguth |
--------------- D3: gorguth#2957 |
l0g4n Expert en tout :o | Si t'a fait tes tests en val, automatisés, et qu'en plus t'a du rollback et de la HA, il dit qu'il voit pas le problème --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 10:34:07 ![]()
|
docmaboul |
|
Scrypt |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
the_fireball I have fucking failed |
Ça pique de lire telnet de nos jours en effet À la place de cssh qui nécessite X tu peux regarder clustershell avant de passer sur Ansible ou autre aussi Celui là de soft https://github.com/cea-hpc/clustershell Message cité 1 fois Message édité par the_fireball le 08-01-2020 à 11:54:47 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Scrypt |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 12:24:08 ![]() ![]() |
docmaboul | penser qu'on n'utilisait pas unattended c'était insultant quand même. On aurait pu tout aussi bien ne pas utiliser ssh |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 08-01-2020 à 13:17:46 |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
XaTriX | Bolt aussi --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Et dire que j'ai un script qui surveille plus de 1000 VDs avec une simple boucle qui fait un SSH sur chaque --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
libussa | nagios ça a l'âge de ssh quand meme |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Il y a un historique : Message édité par JeffBlagnac le 09-01-2020 à 11:05:27 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
libussa | de ce que j'en connais, ça marche en gros comme nagios les plugins? des scripts quelconque qui sortent une valeur 0, 1 ou 2 (en gros)
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 09-01-2020 à 11:14:40 |
l0g4n Expert en tout :o | C'est exactement la même interface que nagios les plugins centreon, oui. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 09-01-2020 à 13:19:18 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Scrypt | tiens par curiosité, vos boîtes prennent en charge quel pourcentage de vos mutuelles ? |
libussa | Le minimum, 50 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | 99% --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
XaTriX | 0 --------------- [:dawa] |
DrDooM | 0 mais c'est le public... |
XaTriX | Pareil ^^ --------------- [:dawa] |
Scrypt | ha le public, ces rats |
XaTriX | Ils te disent que t'as des prix à la MGEN, mais les autres agents te dise que ça vaut pas le coup et les mecs s'assurent autre part --------------- [:dawa] |
Erlum |
|
Spardhas | Alors je suis dans le public territorial, et j'ai cherché de partout. Le plus intéressant pour moi était en fait "Complemen'ter" via la MGEN (Se renseigner sur les offres labellisés). Avec la prise une prise en charge par la collectivité de la partie Prevoyance.
Message édité par Spardhas le 14-01-2020 à 11:46:13 |
XaTriX | Un truc rapidos pour faire une vue d'une baie en one shot, draw.io ? Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 14-01-2020 à 12:46:55 --------------- [:dawa] |
gagaches |
--------------- |
RancidFan | Heu c'est pas du bête xml ? |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Oui c'est de l'xml. |
elpoulpo nickel | Suite aux discussions de l'année dernière dans ce même topic
Message cité 2 fois Message édité par elpoulpo le 16-01-2020 à 09:31:06 |
leto |
Netbox a une fonctionnalité secrets qui a l'air intéressante : Message édité par leto le 16-01-2020 à 10:20:51 --------------- -- |
elpoulpo nickel | ça pourrait faire le job, merci, je vais tester ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

• Administrateur Systèmes linux/unix & Réseaux •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel adresse pour routeur cisco? 2 réseaux différents | 2 Livebox ( 2 reseaux) pour 1 imprimante |
| HPE IMC Monitoring Linux distrib | 2 cartes réseaux sur 1 PC connecté à 2 accès |
| Serveur Squid pour 5 réseaux (5 modems) | Limitation droits utilisateurs AD/Linux |
| Logiciel opensource schémas réseaux | Migrer bases SQL de xampp Windows vers serveur Linux |
| [Reseaux d'entreprise] Obtenir la WIFI pour utiliser tablettes | deux reseaux wifi avec une livebox |
| Plus de sujets relatifs à : • Administrateur Systèmes linux/unix & Réseaux • | |