| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

• Administrateur Systèmes linux/unix & Réseaux •| Auteur | Sujet : • Administrateur Systèmes linux/unix & Réseaux • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 17:02:14 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
kaari Fuck Yeah ! | Hello, j'arrive pas à trouver un password manager avec users et groupes/permissions bien et pas trop cher (on est ~50).
Message cité 1 fois Message édité par kaari le 11-12-2019 à 22:59:57 --------------- Mon topic ventes ;) |
libussa |
|
snipereyes |
elpoulpo nickel | même question Message cité 2 fois Message édité par elpoulpo le 12-12-2019 à 06:35:44 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
kaari Fuck Yeah ! | Thx je vais regarder ça de plus près.
Message édité par kaari le 12-12-2019 à 08:49:07 --------------- Mon topic ventes ;) |
darxmurf meow |
Erlum | Bitwarden ? |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 10:51:15 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
kaari Fuck Yeah ! | Mais il n'y a pas de gestion de permissions groupes / users dans keepass... --------------- Mon topic ventes ;) |
darxmurf meow |
Ah effectivement --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
gagaches |
--------------- |
snipereyes | Bitwarden_rs ou passbolt également. Teampass c'est cool mais il n'y a qu'un gars derriere --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
nebulios |
Scrypt |
elpoulpo nickel |
|
l0g4n Expert en tout :o | Vault. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Scrypt | au boulot c'est vault pour tout, ça peut être des secrets propres à chacun, des credentials cloud / serveurs, des credentials applicatifs récupérés via des Approles ... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
elpoulpo nickel |
Message édité par elpoulpo le 12-12-2019 à 14:11:19 |
gagaches |
--------------- |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 12-12-2019 à 18:31:51 |
petit pedestre Dont 1 au pancréas. | Et bitwarden? Je regarde en ce moment... faut voir si on peut le mettre sans docker. |
Fredouye Shivers ! | Si je ne m'abuse, bitwarden_rs ne tourne que dans Docker : https://github.com/dani-garcia/bitw [...] /README.md --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
petit pedestre Dont 1 au pancréas. | Oui mais j’ai vaguement vu qu’on pourrait l’installer sans, ptet non supporté. |
Erlum |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 14:27:03 ![]() Keepass + Kee sous FF |
XaTriX | Prend des switchs ONIE où t'auras un linux si t'es obligé alors --------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Saguu | Merci du retour !
Message édité par Saguu le 17-12-2019 à 21:49:46 |
Saguu | Il y a des experts Netmiko ici ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

• Administrateur Systèmes linux/unix & Réseaux •