|
Auteur | Sujet : • Administrateur Systèmes linux/unix & Réseaux • |
---|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Reprise du message précédent :
Argocd avec déploiement auto lors d'une PR/MR + tag associé. Lorsque la PR/MR est validée ou annulée, le déploiement est destroy. Y a que le namespace qui reste. J'ai testé, c'est pas mal Message édité par lebibi le 23-02-2024 à 19:18:32 --------------- |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2024 à 19:17:04 ![]() ![]() |
XaTriX | T'es devops lebibi ? t'en cherches pas un (full remote)? je commence à en avoir marre de ma boîte Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 23-02-2024 à 19:22:54 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
XaTriX | Quel autoscalling ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
|
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Sinon tu montes une petite instance à part, tu mets un runner gitlab par exemple dessus, et c'est le runner qui te démarrera ta vm. |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2024 à 20:36:31 ![]() ![]() |
Message édité par nucl3arfl0 le 23-02-2024 à 20:46:50 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Yes DevOps, non actuellement y a pas vraiment la charge de travail pour 2 --------------- |
XaTriX | Ça palpe ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
J'ai pas à me plaindre, après je suis plus senior que junior, donc l'expérience ça aide. --------------- |
Je te filerai les infos lundi --------------- |
Fredouye Shivers ! | J'ai jamais essayé Flux, mais j'adore Argo CD. Que ce soit pour des charts Helm ou du Kustomize, combiné à external-secrets pour aller récupérer des credentials dans un Vault HashiCorp, cert-manager pour créer les certificats TLS des ingress, authentification externe avec Keycloak, ça marche super bien. Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 27-02-2024 à 11:28:09 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | La doc Argo CD + Keycloak est claire. J'utilise cert-manager avec différents providers :
Message édité par Fredouye le 27-02-2024 à 11:56:07 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Iv4ndi | Vous utilisez les forks des produits Hashicorp ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
ArgoCD caylavie --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
theperco Professional Topic Breaker | Pourquoi ca ? Ca tourne dans le vide ou bien ? |
theperco Professional Topic Breaker |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Sur gcp j'ai une cronjob qui passe a 0 un nodepool la nuit + weekend. (22 nodes a 4 vcpu + 16go de ram) En plus les nodes sont des preemptible donc ça fait bien baisser la facture. Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 28-02-2024 à 21:23:42 --------------- |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Quand je pense à Xat
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Non une simple cronjob dans un cluster k8s qui a un petit node pool actif 24/24. Ça lance la commande gcloud qui va bien pour scale a 0 le nodepool Faudra que je fasse des testes avec des nodepool en auto scaling voir si ça marche bien. --------------- |
Scrypt |
|
XaTriX |
Scrypt | alertes de budgets évidemment
|
XaTriX | tu remontes le topic et tu quotes pas ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Scrypt | j'ai pas vu que ton topik était aussi mort |
XaTriX | tin super cher le gateway community de starlink --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | "Strategies for the Integration of Software Supply Chain Security in DevSecOps CI/CD Pipelines " par le NIST
XaTriX | Vous savez si l'ambiance de taf est cool chez Scalew4y ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |