|
Auteur | Sujet : • Administrateur Systèmes linux/unix & Réseaux • |
---|
mqnu Hu ? | Reprise du message précédent : --------------- :o |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2024 à 18:09:02 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Dark mode = cli |
XaTriX | j'aime bien la cli gcloud --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu as du te planter qq part |
XaTriX | Oui --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ca voulait dire file plus de détails |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Non mais j'ai fais plein d'autres choses similaires, ça reste toujours la même chose |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2024 à 12:02:20 ![]() ![]() |
XaTriX | Vous utilisez quoi comme GitHub Actions pour ce qui est lié à l'Artifact Registry de GCP ou leur GKE ? Pour Kustomize, etc.
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
nicotchtch |
Message édité par nicotchtch le 05-02-2024 à 21:42:46 |
XaTriX | Essaie sur le topic CNAM ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
theperco Professional Topic Breaker | Dans Service, sélectionne VPC
|
XaTriX | Ah bah oui tout simplement --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Ca va 5-7k$ l'année, ça va --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Qui a déjà test ou utilise un bastion du genre de teleport : https://goteleport.com/ ? Message édité par XaTriX le 23-02-2024 à 09:47:07 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
eliohan | C'est utilisé ici, teleport ... pourquoi ? --------------- --------------- |
XaTriX | euh c'est pas à toi de dire pourquoi ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Ca s'intègre bien à d'autres trucs ? genre SSO --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
eliohan | On a pas mis en place de sso dessus, je ne saurais pas te dire --------------- --------------- |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
theperco Professional Topic Breaker |
XaTriX | Ah bah tiens forcément le SSO/SAML/trucbidule est réservé au forfait premium --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
shinkan | Ah j'en avais entendu du bien |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | On a CyberArk sur ma mission actuelle, je suis censé l'utiliser à terme mais il y a des collègues dans le groupe de discussion Teams qui disent ouvrir une session et se retrouver sous l'identité de qqn d'autres Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 23-02-2024 à 15:23:33 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 23-02-2024 à 16:17:38 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Les deux, ça semble logique --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca corrobore le problème d'implémentation, et surtout d'intégration des differents services dans Cyberark. Faut dire qu'on doit être 3000 utilisateurs au bas mot, avec plusieurs dizaines ou centaines de milliers de serveurs et équipements... il doit y avoir quelques trous dans la raquette Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 23-02-2024 à 16:29:49 |
exeral |
|
XaTriX | oé je pensais à ça parce que je vois pas trop l'intérêt de laisser tourner un truc qui n'est pas utilisé 95% du temps et faire de l'autoscalling, ça dépend du soft mais là sur vm avec soft à l'ancienne... Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 23-02-2024 à 17:04:27 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 23-02-2024 à 17:24:26 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Argocd avec déploiement auto lors d'une PR/MR + tag associé. Lorsque la PR/MR est validée ou annulée, le déploiement est destroy. Y a que le namespace qui reste. J'ai testé, c'est pas mal Message édité par lebibi le 23-02-2024 à 19:18:32 --------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |