|
Auteur | Sujet : • Administrateur Systèmes linux/unix & Réseaux • |
---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 15-04-2024 à 17:07:35 |
Iv4ndi |
|
XaTriX | https://jobs.lever.co/scaleway/
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Je crois que j'ai un pote qui bosse chez eux --------------- |
XaTriX | cool, demande lui --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Il n'y bosse plus depuis 10 mois --------------- |
XaTriX | Tu dois le voir souvent ton pote --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Il est a paris et moi bdx et on ne se voit plus trop malheureusement --------------- |
Publicité | Posté le 17-04-2024 à 17:24:22 |
theperco Professional Topic Breaker |
|
XaTriX | J'ai pas le souvenir qu'il y'ait une différence significative --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
|
XaTriX | Meh, par CDN ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Message édité par theperco le 17-04-2024 à 22:40:26 |
Message édité par theperco le 17-04-2024 à 23:10:55 |
leto |
--------------- -- |
XaTriX | saloperie de compose file env_file: il me prend pas la VAR du tarace.env par contre ça marche si c'est le .env x_x https://docs.docker.com/compose/env [...] variables/ Message édité par XaTriX le 22-04-2024 à 11:30:23 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | j'ai envie de dire on s'en fou, les mecs ils scannent les ip, il s'en foutent du nom |
Iv4ndi |
Et la sécurité par l'obscurité ça ne fonctionne pas. |
XaTriX | Coolify qui a testé ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Mais en tant qu'utilisateur massif de Terraform, après le bordel autour d'OpenTofu, je méfie très sérieusement du tournant que ça peut prendre.. |
XaTriX | qué bordel opentofu ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Globalement difficile à dire jusqu'où hashicorp veulent les faire chier. Je suis encore sur TF, mais je suis moyen chaud d'aller sur OpenTofu en ce moment. |
C'est loin d'être évident cette affaire. Message édité par nucl3arfl0 le 23-04-2024 à 23:03:12 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Un vault notamment |
trictrac |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Du coup la même boite possèdera Ansible et Terraform, les 2 leaders du marché ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
XaTriX | spa la meme chose --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
doum Mentalita nissarda |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le |