|
Auteur | Sujet : Administrateur Réseaux ---> Inventaire du parc info [Topic Unique] |
---|
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2006 à 10:03:48 ![]() ![]() |
le gogole | j'ai poset un sujet ... ouvre les yeux |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! |
|
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
|
|
le gogole | A part un inventaire du matos inform. et des logiciels il permet koi aida32 ? il fait le help desk ? |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
le gogole | Banzaï !!!!!!!!!!!!!! Karatéka !!!! |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Alors tu ten sort gogolle?? |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2006 à 13:46:01 ![]() ![]() |
le gogole | ba j'ai décidé d'utiliser glpi + ocs donc oué la jvais bientôt commencer. Jviens de finir ma partie rédactionnelle. |
le gogole | t'en es ou toi ? j'ai commencer heir mon stage et jfinis le 7 mars et toi ? jfais comme toi comme étude |
|
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Sinon je navance pas je fais rien!!! |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | sinon "linux en russes" ca vous di kelke chose?? |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Kelkun peu maider ici, je voudrai utiliser PsExec pour faire un inventaire sur des postes... le script se trouve sur un dossier partagé... je ne c comment faire!
|
Le Veilleur |
|
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | g u une idée, etant connecté a lautre poste, g tappé le morceau de mohn script, mais acces refusé...
|
Le Veilleur | Gpo = Group Policy Objet
Le Veilleur |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | C dans script d'ouverture de sessions? je risque pas de faire une connerie? |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | g mi mon script dedans, c ecri pour ordinateur local... |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | ca ne va marché ke qur ce PC... je cherche |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | euh je pensai avoir trouvé... g lancé la cmd avec psexec sur un autre poste, aintenant il faut ke lance |
Le Veilleur | Arf, tu n'as rien compris de ce que je t'ai dit --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
|
|
Baf le vosgien | J'ai remis le démo de mon intranet de gestion de parc info : http://gpi.snow88.fr admin admin
Message édité par Baf le vosgien le 20-01-2006 à 10:44:03 |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | G aussi "option pour la selection du controleur de domaine" ca parle dactive directory... |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | LE VEILLEUR... je te demande pas la solution mais un indice supplemenetaire... sil te plaaaaaaaaaaiiiiiiiiiit |
Le Veilleur | Gpedit.msc est comment editer une gpo sur ta machine en local.
Le Veilleur |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Aïe aïe aïe merci! lol jetudi ica |
Baf le vosgien |
|
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | CA veu dire koi : script1.bat exited on poste with error code 0.
|
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | oui je comprend pas, g donnée le droit de lire et modifier a tout le monde, pk mon ordi lui crée un rapport et pas les autres... |
i'm philou |
|
Le Veilleur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Administrateur Réseaux ---> Inventaire du parc info [Topic Unique] |