|
Auteur | Sujet : Administrateur Réseaux ---> Inventaire du parc info [Topic Unique] |
---|
alandon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 14:28:51 |
alandon | J'ai un problème avec psexec dont on a parlé ici, j'ai posté en programmation:
|
Novice_008 Elle débute excusez la!!! |
|
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 10:42:37 |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Le Veilleur | Tu ne dois pas forcément aller sur le serveur. mais avoir simplement un chemin partagé accessible à tous. Rien ne t'empeche de créer un partage sur ta machine et d'utiliser celui ci en test --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Mais "Z:" est accessible a tous...
|
Le Veilleur | Z: est un répertoire propre a chaque utilisateur, mais il s'agit d'un mapage local.
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | "z:" s'appel rep_partage sur 'horus_serveur' --> lecteur reseau... |
Le Veilleur | Tu fais un stage de quoi ?
Le Veilleur |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | ok je réessaye, sinon le script, je l'execute comment, jusque la je le faisai dans une fenetre de commande... |
Le Veilleur |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | cv dans active directory? |
Le Veilleur | Oui, mais les controleurs de domaines samba possède aussi celà. Mais bon, avant de le deployer tu devrais faire des tests --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | jespers ke ta du temps devant toi.. lol
|
Le Veilleur | La première chose à savoir, est si ton script fonctionne correctement en local. Est ce le cas ? Ca te fourni un rapport comme tu le souhaites ? --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | jessaye dans une fenetre de commande est nan! a marche po |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | "le chemin reseau n'a pas ete trouvé" |
Le Veilleur | Ben fait le fonctionner alors.
Le Veilleur |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | j'essaye ce que tu ma di..
|
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | alors g mis mon adresse ip, cela ne fonctionne pas, j'ai vraiment l'impression de patogé de ne rien savoir!! |
Le Veilleur | Je t'ai dit de tester en locale. Donc je ne vois pas ce que ton ip vient faire la dedans.
Message édité par Le Veilleur le 16-01-2006 à 11:38:07 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | aucun message d'erreur mais rien ne se passe non plus, pas de rapport |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | ah g un fichier de 1Ko dans adai32reports!!! |
Le Veilleur |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | euh comment jouvre un ADO? sinon g fait en HTML ca marche, et complet. |
Le Veilleur | Ado, aucune idée, regarde sur google ok, maintenant que tu l'as en html c'est parfait.
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | ok c fait |
Le Veilleur | Donne le nom de celui-ci
Message édité par Le Veilleur le 16-01-2006 à 11:59:57 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Administrateur Réseaux ---> Inventaire du parc info [Topic Unique] |