|
Auteur | Sujet : Administrateur Réseaux ---> Inventaire du parc info [Topic Unique] |
---|
akabis . | Reprise du message précédent :
Message édité par akabis le 07-02-2007 à 12:27:49 |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2007 à 11:58:05 ![]() ![]() |
helios44 |
|
alex2k5 | Drapal |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | @kontas : je te conseille de soigner la version anglaise ... rien que la doc d'install j'ai déjà vu plusieurs erreurs. Je vais tester Satis pour voir. |
gtistyle |
|
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | kontas : je te PM mes premières remarques ... |
Le Veilleur | Je viens de tester OCS, ça fonctionne assez bien, mais sur le site des reports, j'ai un petit bug d'affichage avec les machines Vista. Pourtant, j'utilise bien la dernière version d'OCS. Voici comment il m'affiche le nom de l'os :
Il me rajoute ces à bizarre, or que quand je liste toutes les infos sur la machine, il n'y a pas de ce problème. Sinon, second problème, l'agent me fait un truc bizarre dans les logs des machines. J'ai 4 ou 5 fois cette erreur :
Et ensuite, cela se lance correctement :
merci Message édité par Le Veilleur le 23-02-2007 à 09:21:09 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | Mets toi en encodage UTF-8. |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2007 à 14:05:21 ![]() ![]() |
cortx | Que penssez vous de cette application:
|
akabis . |
|
akabis . |
Message édité par akabis le 17-05-2007 à 19:45:48 |
tierpel | je peux conseiller |
mobilete vot chto ya lublu | j'ai pas encore pu tester le GLPI+ocs mais j'ai une question
|
SinDromX |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je dois demain faire le tour d'un parc de ~30-40 machines (XP) pour faire différentes choses sur chaque poste dont un relevé des configs.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, j'avais suivi le changement à l'époque.
Groody Utilisez MES smileys § | Qui se base sur Aida ou est complètement autonome ?
Je@nb ModérateurKindly give dime | Il se base sur de simples requettes wmi
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je peux l'utiliser en local ? Je suis preneur Message édité par Groody le 01-11-2007 à 19:41:56 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Ok, tant pis.
Groody Utilisez MES smileys § | Everest propose la "gestion des audit", permettant de charger plusieurs rapports (CSV, etc.) et de filtrer les infos que l'on veut.
MLG | Hello,
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 20:15:58 ![]() |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
doum Mentalita nissarda |
|
syl94 Ni! | Salut
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 19:02:29 ![]() Comment avoir les remontés d'inventaire d'OCS sur des postes qui sont derrière un proxy nécessitant une authentification ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Administrateur Réseaux ---> Inventaire du parc info [Topic Unique] |