|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Administrateur Réseaux ---> Inventaire du parc info [Topic Unique] |
kenses Beuha? euha!!! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2008 à 14:08:31 ![]() ![]() |
akabis . |
Message cité 1 fois Message édité par akabis le 08-11-2008 à 10:53:41 |
doum Mentalita nissarda |
J'en ai lu des conneries mais la...elle est pas mal Sinon pour rester sur OCS, que tu connais, en le couplant a GLPI tu peux dire dans GLPI de ne remonter que les softs (etonnant comme volonté mais pourquoi pas Message cité 1 fois Message édité par doum le 08-11-2008 à 11:22:46 |
akabis . |
Message cité 1 fois Message édité par akabis le 08-11-2008 à 14:23:01 |
Sauf que pas du tout...je bosse dans une boite de loisir/service qui n'a absolument rien a voir avec l'informatique en dehors du service informatique interne a la boite...et essaye d'aider (a ma minuscule mesure, je suis admin pas dev) sur mon temps libre... Et meme si c'etait le cas a aucun moment je ne l'incite a passer par un partenaire de l'association ou autre...surtout pour les besoins qu'il a...A part si il souhaite contribuer/faire un don a l'asso, ca ne lui couterait pas 1 cts... Mais dire que "Tu devrais te tourner vers des solutions editeurs et non pas vers le libre (surtout dès que tu touches à du serveur). Message édité par doum le 08-11-2008 à 17:39:54 |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2008 à 14:39:57 ![]() ![]() |
|
Jey-B | J'ai aussi passé des jours à régler des prbs d'install/config sur mon Apache W32 déjà existant (perl, etc.). --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
doum Mentalita nissarda | Lance le avec un /DEBUG et regarde ce que tu as dans le fichier de log créé (nomdelamachine.log) |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Sauf que pour une entreprise, un employé coute cher ...
|
|
djalex Ancien Modérateur | nan c'est bon je me suis démmerdé... je suis passé par une nouvelle install puis récup des données...
--------------- ------------------------------------------ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | @Zub32 : ipscan fait ce que tu demandes. ca peut aussi s'exporter ... |
Piwig SteamID : Piwig | Merci titides je regarde |
Piwig SteamID : Piwig | Titides, en fait c'est pas terrible ipscan et assimilés ... :s |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Bin, ca répond parfaitement à ta demande, je l'utilise de temps à autre pour avoir les mêmes informations (et assez rapidement). |
bozoleclown | "up" comme dirait l'autre |
vil_coyote76 Vil_coyote76 |
doum Mentalita nissarda | dans OCS, dans l'inventaire de toutes les machines, tu as un lien Télécharger, qui te génére un csv |
kontas Photographe amateur daltonien | Merci beaucoup !! Et-il possible de choisir les champs renseigné ?? |
doum Mentalita nissarda | a mon avis en rajoutant des colonnes sur la vue |
bardiel Debian powa ! | Pour répondre à la question d'OCS sur MacOS X, c'est autant efficace qu'exécuter un VBS microsoftien sur une debian netinstall... proche de zéro en efficacité --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Administrateur Réseaux ---> Inventaire du parc info [Topic Unique] |