|
Auteur | Sujet : Administrateur Réseaux ---> Inventaire du parc info [Topic Unique] |
---|
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 08:17:46 |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | beh parcequ'en dos je sais a peut pres l'utiliser j'aurai u moins de prob |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | rooh mais non mais jusqu'ici je n'est pas pu allé cherché le livre! en attendant faut bien que je fasse quelque chose! |
Le Veilleur | http://www.phpdebutant.org/article118.php --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Ce que je comprend (encore) un page avec du PHP faut lui donner l'extension .php?? |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Pour apprendre je fait les exercices donnés correctement, il ne peu pas y avoir de faute c pour affiché l'heure, mais ca marche pas! |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | oui c bon merci! |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 08:17:35 |
Le Veilleur |
gor123 |
evangelion1ooo | j'ai trouvé
|
jimmybobby | bonjour,
|
Dji-Pih | Salut à tous, Pour gérer de petits inventaires, ou découvrir rapidement les caractéristiques des machines et les softs installés dans un Parc, voici un petit freeware ultra sympa, avec export vers Excel : Steel Inventory. Aucune installation cliente est nécessaire ! |
Quich'Man No Fat... |
|
Fab4am | installe la 0.65. le mode ocs-ng y est ointégré et a paramétrer dans les options de config (activer le mode)
|
napalm27 | bon en faite le problème d'affichage est du a une incompatibilité avec FF, sous IE ca marche nikel !!!
|
Fab4am | ca m'etonnerait que ce soit incompatble avbec firefox, parce que n'utilise que firefox et j'ai aucun probleme ! |
napalm27 | de même si je suprime une ordinateur dans glpi comment faire pour le récupérer de nouveau ?? lorsque je fais importer de nouveau ordinateur il me met qu'il n'y en a pas. |
napalm27 | j'ai ma réponse il faut executer la requete suivante pour permettre une nouvelle synchronisation : Update hardware SET CHECKSUM=131071 |
LauDela | Désolé si ça a déjà été posté
|
neopy17 | salut a tous,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Administrateur Réseaux ---> Inventaire du parc info [Topic Unique] |