|
Auteur | Sujet : Administrateur Réseaux ---> Inventaire du parc info [Topic Unique] |
---|
Baf le vosgien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 17:22:13 |
Baf le vosgien | Moi j'avance bien dans mon projet perso, jai fait des capture d'écran de mon site intranet, dé que j'ai fini mon site intanet je met une demo sur le net en place, plus l'accés au source de mon script.
Message édité par Baf le vosgien le 18-02-2005 à 15:22:44 |
nebuka | Le projet avance à tout petit pas, en ce moment j'ai pas trop de temps libre pour avancer. Mais le projet n'est pas stopé. |
kenses Beuha? euha!!! | Mode Spam [On]
--------------- www.inf-berg.org Inventaire et gestion de parc informatique |
keopscav PSN : keopscav | tu as une option ds la ligne de commande qui appele aida32 pour envoyer tes infos directement ds ta base mysql, mai il te faut une pilote odbc mysql sur chaque poste. |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 16:23:33 |
smahieux | Salut, |
keopscav PSN : keopscav | tu as acls.exe je crois qui repertorie les droits des users sur les repertoires , très pratique |
belokan |
|
belokan | Excuse moi mais je ne comprend pas en quoi la présence du fichier $HOSTNAME-$DATE permet d'éviter de lancer l'inventaire à chaque login ?
Message édité par belokan le 22-04-2005 à 09:38:38 |
keopscav PSN : keopscav |
|
belokan |
|
belokan | Euh ... petit aparté ... j'ai vu WinReporter, ça vaut quoi pour ceux qui connaissent ?
Message édité par belokan le 22-04-2005 à 10:30:11 |
|
i'm philou |
|
belokan |
|
belokan |
|
i'm philou | tu as 2 rapports distincts donc. ça, c'est normal.
Message édité par i'm philou le 22-04-2005 à 11:36:07 |
belokan |
|
i'm philou | avec les GPOs, tu pourras créer des scripts liés à la machine et (ou) à l'utilisateur, pour la connexion, la déconnexion... Message édité par i'm philou le 22-04-2005 à 12:14:45 |
belokan |
|
i'm philou | tu peux définir des scripts qui vont jouer au démarrage machine avant même que le user ouvre une session. Ce sont des scripts machines qui s'appliquent à une ou plusieurs machines quel que soit le user qui se connecte dessus.
Message édité par i'm philou le 22-04-2005 à 13:06:05 |
belokan | Merci, c'est déjà plus clair la différence entre script machine et script utilisateur.
|
i'm philou | heu, ... non ! Message édité par i'm philou le 22-04-2005 à 16:33:29 |
belokan | Ouah ... laisse moi reprendre mes esprits là ...
Message édité par belokan le 22-04-2005 à 16:56:40 |
i'm philou | respire |
belokan | En fait, à l'origine, je ne pensais pas partir si loin dans les méandres de l'administration avec un piti script Aida32 ... |
i'm philou | c'est vrai que c'est peut etre un peu beaucoup pour juste un script aida mais ça peut etre intéressant pour toi.
Message édité par i'm philou le 22-04-2005 à 17:32:13 |
i'm philou | edites la GPO en cliquant sur modifier (proprietes de l'UO / strategie de groupe) et regardes si dans la partie machine, tu as un paramètre activé dans config ordi / modèle d'administration / système / strategie de groupe
|
i'm philou |
Message édité par i'm philou le 15-01-2006 à 12:34:08 |
belokan |
Message édité par belokan le 22-04-2005 à 17:54:26 |
belokan |
Message édité par belokan le 22-04-2005 à 17:58:21 |
belokan |
|
i'm philou | si la boucle est activé et que tes users jouent quand même aida, c'est qu'elle est paramétré en mode fusion et pas en mode remplacement. C'est à dire que au lieu de zapper completement la GPO du user au profit de celle de l'UO des serveurs, y'a fusion des deux. tu suis ?
Message édité par i'm philou le 22-04-2005 à 18:26:36 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Administrateur Réseaux ---> Inventaire du parc info [Topic Unique] |