| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les offres d'hébergement |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 20:34:17 ![]() ![]() |
chaced |
Sly Angel | VIA est moins cher et consomme pas trop niveau électrique, c'est un grand intérêt à l'échelle à laquelle ils vont déployer. Message édité par Sly Angel le 04-05-2006 à 20:44:07 |
chaced |
XaTriX | ooter > Toi tu as la news, mais il parlait des C3 en Biproc non ? --------------- Proxytaf ? non rien |
leto | Non , la news concernait les C7 . Cependant j'attendrai des tests un peu plus sérieux que cette news. |
XaTriX | Oui j'y ai pensé pour du server@home ca va --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 21:48:31 ![]() ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Latinus truc muche |
|
fabien Vive la super 5 ! | ne vous pleignez pas, ya 2 ans on avait du 1mbps pour 200/mois !
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chubaca57 | Pour ceux qui recherchent une offre Shell afin de faire tourner un ircd et des services, ou des eggdrops ou que sais-je, le site icedslash propose jusqu'au 22 mai 2006 d'acquérir un compte avec un premier mois gratuit, sans aucun engagement de durée. A essayer donc |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est d'ailleurs trés chiant que ce soit pas possible de faire tourner un bot... j'y aurais bien mis un Xdcc moi |
Sly Angel |
|
Latinus truc muche | oui, là c'est du Mbps garauralenti |
--------------- 204 - No Content |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
chaced | Bon Benchmark sous AB de la dedibox, ça a l'air de tres bien tourner --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
chaced |
squal le requin | on va m'heberger gratuitement le forum sur un serveur virtuel |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | payables en mensualité pour 10 heu, je pense que personne le fait --------------- 204 - No Content |
chaced | ça ? http://www.web1.fr/comparatif_web1pack_fr_FR.php --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
niakniak2 | Bon alors pas forcément par mois lol. Cest juste un petit site amateur pour y mettre mes photos lors des rassemblements |
niakniak2 |
|
PatBasi | Chez 1and1.fr (existent dans divers pays qui plus est) pour 5 HT / mois tu as 4 Go d'espace et 750 Go de trafic |
Latinus truc muche | je dirais "cf. ta signature" |
Message édité par ooterreuroo le 05-05-2006 à 21:41:07 --------------- 204 - No Content |
z800 |
Il est déja chez free |
z800 | Chez free |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | ok lol --------------- 204 - No Content |
XaTriX | Et alors je me suis en 45.2k moi --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |