| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les offres d'hébergement |
|---|---|
wullon | Reprise du message précédent :
--------------- @wullon |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 13:58:18 ![]() ![]() |
sebbross Imagine ... | Quand on doit gérer un bon paquet de sites / domaines, ça devient vite pénible de tout gérer à la main en ssh, et il faut automatiser les tâches avec de bons scripts ou un panel adapté.
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
wullon | A noter : une nouvelle offre de clicserv à 22euros HT/mois (http://www.clicserv.fr/). --------------- @wullon |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
wullon | Je ne connais pas non plus clicserv (enfin, si, l y a eu ce thread).
--------------- @wullon |
Sly Angel |
|
Latinus truc muche | puis au final, chacun fait comme il le sent. |
TizeN Eternel Revenant | Yep les gens!
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Latinus truc muche | c'est fait via ta signature, non ? |
TizeN Eternel Revenant | Ouep --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 02:24:38 ![]() ![]() |
hppp Serveur@home | salut a tous
|
chaced |
hppp Serveur@home |
chaced |
Latinus truc muche | Si par "sql" il faut comprendre "mysql", y'a effectivement le choix d'un VDS chez web1... mais si c'est juste de l'hébergement "standard" qui est recherché, il y a également leur offres web1pack
|
hppp Serveur@home | merci je vais voire ! |
mathurine |
Message édité par Sly Angel le 10-05-2006 à 17:33:59 |
Latinus truc muche |
Message édité par Latinus le 10-05-2006 à 16:22:56 |
Latinus truc muche | Le numéro de tel "prix appel local", c'est un tel freebox... amusez vous avec la recherche inversée...
|
fabien Vive la super 5 ! | ben le site "vitrine" il est hebergé à la maison apparement |
Je@nb Kindly give dime | mdr
|
Latinus truc muche |
|
chaced |
Sly Angel |
|
Sly Angel | J'aime bien la société qui offre des services depuis 1999 alors qu'elle a été créée en Octobre 2003 aussi |
Sly Angel |
|
chaced |
z800 |
Puisque tu as tous les droits ici, pourquoi pas le virer? |
Sly Angel |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Salut,
--------------- Tar | Librarything |
hppp Serveur@home |
|
Latinus truc muche | je ne pense pas que ce soit limité, sinon ce serait précisé.
|
lennelei | Bonjour,
|
freds45 |
kalex |
Message édité par kalex le 11-05-2006 à 23:04:27 |
Max2000 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2006 à 23:56:00 ![]() Bonjour, J'envisage de lancer un site qui fonctionnera en parallèle avec une application, jusque là rien de bien miraculeux... Pour commencer je pense prendre un hebergement mutualisé, mais le problème est que l'application doit se connecter toute les minutes à un compte ftp de l'hebergement pour mettre à jour un petit fichier (un peu comme les logiciels de webcam qui envoient une image toute les X secondes). Est ce que celà ne posera pas de problèmes sur du mutualisé, d'une part au niveau du trafic généré via le compte ftp et surtout est-ce qu'il sera possible d'avoir plusieurs accès simultanés sur ce compte lorsque le site prendra de l'ampleur ? Message édité par Profil supprimé le 12-05-2006 à 23:56:48 |
Latinus truc muche |
|
hppp Serveur@home | salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hebergement pour un blog | Free : hebergement et bas débit |
| Hebergement serveur jeu | Hebergement que prendre chez OVH ou 1and1? |
| Hébergement gratuit US pour PHP, MySQL, etc. | [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
| Offres Net orange avec modem "classique" | Hébergement sur Forcis.com |
| Hébergement compatible wildcard | rien ne marche ac mon hébergement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les offres d'hébergement | |