| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les offres d'hébergement |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 13:33:54 ![]() ![]() |
Laurent_g |
|
-CouiLLe2ChieN- | moi je suis pour mais c pas super interressant car monsieur-prix il on uen logistique enorme pour tjs etre a jours ... |
Laurent_g |
|
Laurent_g | On lance un comparatif-hébergeurs.com ? |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way |
--------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 01-10-2003 à 15:55:48 |
gau19b | avec des votes des surfeurs enregistrés pour donner leur avis (note sur 10 comme sur le site de la fnac |
gau19b |
|
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 16:09:48 ![]() ![]() |
Laurent_g |
|
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | UP : ça vaut le coup --------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
-CouiLLe2ChieN- | avant de fair euns ite essayer deja de faire un topic ;D |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
format_c Plouf plouf ... | J'ai essayer de parcourir le topik en entier mais j'ai eu un peu de mal. Je recherche un hébergeur php/mysql qui accepte les post de file (ce que ne permet pas free). En gratuit ou payant, peu importe.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Message édité par IanCurtis le 03-10-2003 à 10:03:18 --------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
-CouiLLe2ChieN- | bah oui et non ca n arrange que les mauvais |
neg'gwada rafix 971 | ch'tit question, où est ce qu'on voit chez free les pertes en db de sa ligne? Message édité par neg'gwada le 03-10-2003 à 10:20:18 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
-CouiLLe2ChieN- | pas compris |
neg'gwada rafix 971 | j'ai vu je ne sais plus où sur le forum un gars qui montrait sa perte en decibel sur sa ligne telephonique (il etait chez free) et apparemeent on peut faire ca parce qu'un pote me l'avait dit aussi, mais il ne m'a pas dit où sur le site de free on pouvait voir sa. --------------- --- WinSplit Revolution --- |
antp Champion des excuses bidons | C'est quoi le rapport avec les offres d'hébergement ? |
neg'gwada rafix 971 |
antp Champion des excuses bidons |
|
Laurent_g | complètement hs mais on peut voir ça ici :
|
neg'gwada rafix 971 |
antp Champion des excuses bidons | Je vais demander leur avis aux autres modos, mais c'est vrai que vu le nombre de topic, pourquoi pas |
F22Raptor Tête en l'air ... | ce que je trouve tarte avec tous ces site d'hébergement, c'estq qu'on en a aucun qu'on puisse customiser : choisir un mix de taille d'hébergement, de nombre de bases mySQL etc ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... |
sauf que certains n'offrent par exemple qu'une seule base MySQL, qq soit l'offre !!! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
netswitch minet ? | wai, c ptet aussi que c pas trop gérable poitn de vue tarification etc... |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | salut,
antp Champion des excuses bidons | Ils mettent ta base sur un autre serveur, plus lent --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par IanCurtis le 05-10-2003 à 12:36:54 --------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
Tetedeiench Head Of God | dire que le serveur de BDD est "+ lent" est trop léger : pense : inusable.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |