| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les offres d'hébergement |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 12:45:53 ![]() ![]() |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way |
--------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
harrysauce Miaaaooou! |
dans ce cas la essaie llord, ca devrait te convenir |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | ptete un bleme chez llord :
Tetedeiench Head Of God | oui, c'est impossible de se connecter a distance. 95% des mysql sont comme cela.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | Un autre hebergement mysql possible :
ratibus | moi j'ai pris le special offer chez www.ace-host.net et pour l'instant j'en suis content |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | C vrai que financierement, c allechant, presque trop beau pour etre vrai / ou est la couille ?? --------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 15:32:08 ![]() ![]() |
harrysauce Miaaaooou! |
essaie au moins de te renseigner avant de sortir des conneries, ca en devient lassant!
|
Message édité par IanCurtis le 05-10-2003 à 16:06:56 --------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | ah si :
Message édité par IanCurtis le 05-10-2003 à 16:10:29 --------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
ratibus | et puis tu peux avoir un accès ssh aussi |
ratibus |
ratibus | oui |
Hercule |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
ratibus |
|
Laurent_g | J'attends vos retours sur Ace-host je vais surement ouvrir un compte là bas |
Message édité par IanCurtis le 05-10-2003 à 19:58:26 --------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
bagu |
|
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | Une liste de sites chez ace-host :
-CouiLLe2ChieN- | ba tu oulie tout les truc important ... |
-CouiLLe2ChieN- | enfin ce qui est important c ce que tu va mettre dans ce tableau |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
-CouiLLe2ChieN- |
|
bagu | Pour les url j'ai déja commencé...et je recolte les avis sur les hébergeurs dont j'entend parler...
|
antp Champion des excuses bidons | Bon, j'ai splitté la sous-cat "FAI/Héberg." en deux sous-cat --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | Question tres conne : j'ai une redirection payante gandi (www.parex.org) qui actuellement renvoie vers mon site chez free ; qd j'aurai entré les dns ace-host chez Free, comment faire pour que la redirection soit transparente (= explorateur affiche www.parex.org) ?
Message édité par IanCurtis le 06-10-2003 à 08:36:23 --------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
Hercule |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
ratibus | oui ça ira
|
bullrott2 |
|
ratibus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |