| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les offres d'hébergement |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 06:22:34 ![]() ![]() |
coolgars | http://www.awake2life.com/awake2life/offres.php
|
coolgars | |
Sinan | J'ai oublié de préciser le prix : environ 24$ pour l'hébergement, et 10$ de frais. --------------- Cptn.Barberousse |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | Dans un autre post je demandais des tuyaux sur l'herbergeur Sivit
--------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Quelqu'un a deja essayé ou entendu parlé de: http://www.econcept-web.com/ ? --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
harrysauce Miaaaooou! |
|
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 01:59:20 ![]() ![]() |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | bah pour de l'hébergement situé au Canada, jai fais les 2premieres pages de google et j'ai rien trouvé de moins cher --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
antp Champion des excuses bidons | houlà les fautes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bananepele | euh non tu dois parler du domaine la non?
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
harrysauce Miaaaooou! |
hum!
|
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | Euh ?
harrysauce Miaaaooou! |
je vois pas d'information sur la bande passante |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way |
bananepele | ba prends claranet non? c plus cher mais c est perenne enfin je pense |
Message édité par IanCurtis le 18-09-2003 à 21:03:53 --------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
coolgars |
|
Tetedeiench Head Of God | Moi j'ai tranché, et c'est un dédié chez OVH.
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par IanCurtis le 18-09-2003 à 22:40:46 --------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
bananepele |
|
TIME2KILL | www.smallprice.be :
|
bananepele | chez alloshell :
Message édité par bananepele le 19-09-2003 à 14:37:10 |
antp Champion des excuses bidons | par contre ils auraient pu éviter les fautes dans leur questionnaire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | up --------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | ... Et j'ai toujours pas trouvé !! --------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
bananepele | ah oue ok c le uptime actuel si je comprends bien , ok , mais ca ne change rien au fait qu'ils renversent les roles, c pas au client a etre compétent c'est au fournisseur , surtout que 1.68 ? on peut trouver des fournisseurs de shell plus comprehensifs genre http://www.smartshells.net/ qui est a peu pres au meme prix voire un peu moins |
TIME2KILL | Ouais , mais pour avoir etait client chez eux , je les comprends ! Il y avait plein de neophyte qui payaient un shell , et a qui il fallait tout expliquer de A à Z ... mais quand je dis tout , c'est tout !!! Alors pour 1euro68 (et encore il touche meme pas 1euro je crois...) , ça vaut pas le coup de perdre plus d'une heure a expliquer à chaque personnes... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hebergement pour un blog | Free : hebergement et bas débit |
| Hebergement serveur jeu | Hebergement que prendre chez OVH ou 1and1? |
| Hébergement gratuit US pour PHP, MySQL, etc. | [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
| Offres Net orange avec modem "classique" | Hébergement sur Forcis.com |
| Hébergement compatible wildcard | rien ne marche ac mon hébergement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les offres d'hébergement | |