| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les offres d'hébergement |
|---|---|
Sinan | Reprise du message précédent : --------------- Cptn.Barberousse |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 21:20:44 ![]() ![]() |
Laurent_g | Je cherche un bon hébergeur pour des besoins peu importants en bande passante.
|
Laurent_g | Le site n'est pas enregistré au nom d'une société mais d'un particulier |
netswitch minet ? | bha tant qu'il fournit un service de qualité... |
Sinan |
-CouiLLe2ChieN- | http://www.infoliens.com/forums/in [...] b37db486a1
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 09-09-2003 à 01:02:43 |
coolgars | |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 16:27:02 ![]() ![]() |
-CouiLLe2ChieN- | ovh c mauvais dtf va voir chez llord a la limite y sont sympa |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
bananepele |
|
Tetedeiench Head Of God | Bananepele : tu vas surment pvoir me le dire, mais leur politique concernant les BDDs c'est quoi aux zigotos précités par ta personne --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
coolgars | oki merci les gars je vais regarder sa ! |
bananepele |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
dave_sab |
|
bananepele | euh pour les dns ils m en ont file un principal et un secondaire que g rentre dans la zone d admin de gandi, apres je connais pas zone edit je peux pas te repondre desole
|
coolgars | bananepele :
Message édité par coolgars le 14-09-2003 à 09:54:11 |
bananepele | 1,2 gigas de place disque oui |
antp Champion des excuses bidons | 'tain vous allez arrêter de tous quoter ce super long post ?
Message édité par antp le 11-09-2003 à 20:56:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bananepele | oué c est vrai que c est long désolé
|
antp Champion des excuses bidons | Pourquoi tu ne le demandes pas sur leur forum ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
coolgars | bananepele tu pourrai m'envoyé le lien de ton site en MP pour que je voye la vitesse du server de chez Ace host ? j'ai bien envi de profiter de leur offre speciale ! |
bananepele | ya qu un forum de test pour le moment , j ai deja mis le lien |
bananepele | ben j en sais rien moi suis pas leur vrp
|
coolgars | I'm bad in english |
bananepele | lol si ca continu je vais leur prendre une offre revendeur moi
|
coolgars | si to plait tu peux pas leur demandé si leur offre est encors valable. |
coolgars | |
bananepele | d apres le support l offre est valable mais il y aura une nouvelle offre cette semaine.... |
coolgars | thank you !!!
|
coolgars | |
coolgars | j'leur ai envoyer un "ticket" en leur disant que je voulait leur prendre 2 special offre et savoir si c'etait encors bon !
|
Sinan | L'offre d'ace-host est super interessante, mais y a t'il un risque d'une lenteur génante par rapport à un hébergement français ? --------------- Cptn.Barberousse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |