Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Problème Liveplug Wifi Solo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1264121
cedrictroj​ani
Posté le 21-10-2025 à 23:18:13  profilanswer

Bonjour

je tente de brancher un ordinateur au net en le connectant (câble ethernet) à un Liveplug wifi solo (orange). Le liveplug fonctionne bien (si je branche le décodeur TV dessus tout va bien), il est bien relié en wifi à la livebox 6 (cf remarque sur le décodeur) mais quand je le branche sur l'ordinateur ça m'indique "Réseau non identifié". J'ai redémarré la carte réseau du pc ainsi que le pc, tenté 3 câbles différents (neufs donc à priori tous sont OK).
Une idée de ce que je pourrais faire ?
Merci de votre aide

---------------
Cédric Trojani
mood
Publicité
Posté le 21-10-2025 à 23:18:13  profilanswer

n°1264131
cedrictroj​ani
Posté le 22-10-2025 à 16:39:06  profilanswer

Si ça peut aider, voici des captures d'écrans des paramètres réseau. Par ailleurs j'ai lu que ce type d'appareil ne pouvait pas être en DHCP automatique mais réglé en manuel. Je clique sur Ethernet2, propriétés, et je désactive le DHCP automatique mais je ne sais pas quelles valeurs entrer...

https://i.postimg.cc/VLsSWWtt/Live-Plug.jpg

---------------
Cédric Trojani

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Sujets relatifs
Question gros téléchargements WIFIDéçu par la bbox WiFi 7 de Bouygues
Répéteur Wifi extérieur avec une simple prise électrique ?problème débit...
problème de réception / envoie de certains mails chez OVH et spam listDébit fibre 3x plus faible en filaire 10G qu'en Wifi : carte mère ?
Probleme Wifi et lourd téléchargementprobleme "pas d'internet" aléatoire routeur AP zyxel sur box orange
routeur pas de connection internet en wifi 
Plus de sujets relatifs à : Problème Liveplug Wifi Solo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)