Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

probleme "pas d'internet" aléatoire routeur AP zyxel sur box orange

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1260833
kouz8
vision 10 topic
Posté le 24-07-2025 à 12:07:32  profilanswer

Bonjour, je possède un routeur Zyxel Multy M1 branché sur une box orange

je me sert de la box orange (wifi désactivé dessus) uniquement pour le pc fixe (cablé) et pour envoyer le signal au zyxel

problèmes, j'ai des appareil sur le wifi du zyxel qui sont connectés au wifi mais "pas d'internet", alors que d'autres ne posent aucun probleme...

par exemple, ma TV de la cuisine en wifi 5 se déconnecte sans arret, et se reconnecte aléatoirement 5 min plus tard

un vieux tel et une tablette Xiaomi ne posent jamais problème, mon imprimante wifi non plus (aucune déconnexion ou bug)

en revanche, j'ai le même problème que la TV sur mon S25..., wifi connecté mais "pas d'internet", si je deco reco le wifi ça va marcher 5 min, ou peut être plus (quelques heures), voir quelques secondes uniquement, avant de repasser en "pas d'internet"

plusieurs redémarrages et mises a jour ne semblent rien y changer....

si quelqu'un a une idée.... merci d'avance

pour info je download a 100mo/s sur steam en filaire sur le zyxel si je branche le pc fixe dessus... donc pas de problèmes de débit a priori..

(deja essayé de passer les appareils a problèmes en IP fixe sans résultat différent)

Message édité par kouz8 le 24-07-2025 à 12:11:33
mood
Publicité
Posté le 24-07-2025 à 12:07:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Sujets relatifs
routeur asusrouteur pas de connection internet en wifi
Problème multiple DHCP sur même reseau, adresses mal attribuésProbleme d'impression via borne wifi
Orange a t-il toujours le monopole du reseau sur le territoire ?Clé usb wifi ou routeur ?
Probleme sur mon reseau filaire (incompréhensible)Routeur 5g Bouygues Arcadyan - ouvrire des port / rélge NAT
Problème Freebox POP, Carte Wifi Tp-Link T4E 
Plus de sujets relatifs à : probleme "pas d'internet" aléatoire routeur AP zyxel sur box orange

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)