|
Auteur | Sujet : [TU] Wifi Mesh (Deco, Orbi, Asus...) |
---|
DustB | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-04-2025 à 18:29:48 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 | estimation Brady i7100 |
Grinch | tes branchements sont foireux jpense il faut relier les 2 modules Orange entre eux ( ligne 2 ) comme tu peux pas avoir 2 RJ45 entre bureau et salon > laisse les 2 DECO en wifi alors - ne mets pas de CPL c'est de la grosse merde tout rentrera dans l'ordre c'est orange qui fou le bordel tu aurais pas autant de soucis avec un autre FAI Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 08-04-2025 à 11:57:08 --------------- Feedback |
DustB |
Message édité par DustB le 08-04-2025 à 13:24:22 |
Captotofr | Le décodeur fonctionne en filaire ou wifi, du moment qu'il est relié directement au livebox sans passer par un wifi mesh. |
domingo chavez | Bonjour, --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Grinch | oui t'es en double NAT : t'a le DHCP de la box et celui du Orbi qui sont en conflits tu dois passer ton kit mesh en AP https://kb.netgear.com/31218/How-do [...] cess-point Message édité par Grinch le 08-04-2025 à 17:43:48 --------------- Feedback |
domingo chavez | Top, merci. Reste à (re)trouver le mot de passe pour se connecter en local sur l'Orbi. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
DustB |
domingo chavez | Je n'arrive pas à me connecter en local au routeur Orbi : via l'appli, que en Anywhere Acces, et sur le PC, impossible de le trouver (que ce soit via l'IP ou orbilogin.com ou orbilogin.net). --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2025 à 19:31:35 ![]() ![]() |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
johnclaude You know nothing johnclaude |
DustB |
Message édité par DustB le 08-04-2025 à 22:00:26 |
domingo chavez | J’ai testé l’IP attribuée par la Freebox et ça ne marche pas non plus. Pénible Message édité par domingo chavez le 08-04-2025 à 22:27:41 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
DustB |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
domingo chavez | J'ai fini par réussir : je me suis connecté en ethernet sur le routeur Orbi que j'avais déconnecté du reste du réseau. Du coup, il a pris son IP par défaut (10.0.0.1) et j'ai réussi à le passer en AP. Merci pour votre aide. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Grinch | promo 20 balles a la fnac : https://www.fnac.com/NETGEAR-Orbi-P [...] 794824/w-4
--------------- Feedback |
dough29 | Hé bien il ne devait y en n'avoir qu'un seul de dispo à Nantes et la commande est dispo ! Y a plus qu'à, merci weedo974, cœurs sur toi Message édité par dough29 le 11-04-2025 à 11:08:58 |
Grinch |
johnclaude You know nothing johnclaude | Me voilà chez mes beau parents avec les tp link deco XE75, la livebox et son décodeur tv de ses morts.
Captotofr |
Il faut reprendre l'installation des 3 bornes DECO à 0, je pense.
|
DustB |
|
Grinch | le gars fait n'importe quoi puis le classique "Bref je ne recommande pas ces bornes"
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 12-04-2025 à 16:09:46 --------------- Feedback |
gsans Slow food... slow.... | Aller voilà mes 2 Asus BQ16 installés, en mode AP, fonctionnement nickel. Par contre j'ai un smartphone Vivo Iqoo 12 qui est Wifi 7 et quand je regarde la connexion au BQ16, le smartphone est bien connecté en Wifi 7 mais sur la bande 5ghz..... ça viendrait du smartphone qui ne serait pas comptabile avec la bande 6ghz ? (la bande 6ghz est bien activée sur les 2 BQ16) (Sinon j'ai 2 TP-LINK Deco X90 à vendre si ça interesse, super état, en MP si jamais) Message édité par gsans le 12-04-2025 à 21:40:53 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
StreneSaco |
|
Grinch | - son 1er montage etait totalement foireux il devrait se mettre comme ça et quitte a se faire chier avec des cables et un switch en 2025 autant mettre son imprimant en RJ45 aussi aussi quand on bidouille les branchements il est recommandé de refaire une installe propre : supprimer les modules et les re ajouter, ça prends 5min Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 12-04-2025 à 22:53:30 --------------- Feedback |
StreneSaco |
|
Grinch | il est chez ses parents la et avec une livebox Message édité par Grinch le 12-04-2025 à 23:36:07 --------------- Feedback |
DustB |
|
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
StreneSaco |
|
Seb |
styx42 |
Oui, mais dans le contexte beaux-parents et besoin de regarder la tv avec la box orange... la question elle est vite répondue --------------- Styx |
StreneSaco |
On est d’accord. |
DustB |
|
dough29 |
|
Seb |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |