|
Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
---|
LibreArbitre RIP mon Orion | Reprise du message précédent :
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Publicité | Posté le 03-10-2015 à 16:13:26 |
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
odon4 |
saxou :o | Question:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | en virant les routes et plug en direct sur le ETH2 le player --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Delivereath | Entre un routeur synology RT1900ac à 150€ et un ERL-3 + Unify AP-AC-Pro à environ 250€, vous partez sur quoi ? |
saxou :o | joublie le syno direct, pour prendre un matos qui fais le taf et pas un constructeur de nas --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
l0g4n Expert en tout :o | ERL en prod
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 18:35:30 |
XaTriX | Enfin
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | firmware 1.8 j'espère |
l0g4n Expert en tout :o | Déjà, j'ai fait 1.2->1.7, on vas attendre un peu avant de passer en béta --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Un truc comme ça ouai
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
odon4 | Hop fibre installée jeudi, passage en ERL+Livebox cet après midi.
Message cité 1 fois Message édité par odon4 le 10-10-2015 à 16:05:39 --------------- ventes - mon feed |
odon4 |
MikeTheFreeman |
odon4 |
saxou :o | Réception d'une Apple AirPort Extreme
Message édité par saxou le 12-10-2015 à 14:34:42 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Flipper203 | Monsieur a les moyens |
Je@nb ModérateurKindly give dime | ou pas |
saxou :o | Pas pour moi j'ai dis
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
sarsipius | je viens de voir le edgerouter x sfp
--------------- Mon feedback |
DrDooM |
XaTriX | Cool
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Puissance Athlon XP |
odon4 |
MikeTheFreeman |
T'as quoi comme téléphone analogique ? |
ptibeur Today you, tomorrow me | C'est quoi le workaround en question ? "Ajouter les egress" ça veut dire quoi concrètement ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
odon4 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
saxou :o | Quelqu'un à un Picostation M? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Joli setup --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 15-10-2015 à 15:45:23 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le |