|
Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 00:07:51 |
fabcool serieux ? naaaan... | Dites vous aurez une bonne borne wifi 802.11 AC compatible POE à me conseiller pour mon EdgeRouter POE ? Merci Message édité par fabcool le 22-09-2015 à 16:24:33 |
odon4 | Attention, le edgerouter POE n'est pas 802.11af, mais fait du POE passif (24V ou 48V selon le transformateur en entrée).
--------------- ventes - mon feed |
fabcool serieux ? naaaan... | Arf merci bien de tes précisions ! |
odon4 |
Delivereath |
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 22-09-2015 à 17:51:38 |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 23:09:48 |
odon4 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
odon4 |
MikeTheFreeman |
Message cité 1 fois Message édité par MikeTheFreeman le 25-09-2015 à 14:48:14 |
odon4 |
Vince-100 |
|
MikeTheFreeman |
Avec un switch qui intercale les deux ERL et les deux modems si le double Nat ne dérange pas ? Message cité 1 fois Message édité par MikeTheFreeman le 25-09-2015 à 15:22:10 |
Vince-100 |
|
MikeTheFreeman |
Tu peux avoir deux AP fournissant le même ssid, ça permet de se déplacer de l'un à l'autre de façon seamless. |
Vince-100 |
|
MikeTheFreeman | Il n'y a pas une interface de gestion (unifiée si possible) sur laquelle tu peux voir comment ça s'est configuré ? |
Xas Freshershist | Tu vois quoi dans l'appli de gestion UniFi ?
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Vince-100 |
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 25-09-2015 à 16:19:41 |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 25-09-2015 à 16:45:00 |
Xas Freshershist |
odon4 |
Vince-100 |
matos666 | Bonjour,
Message édité par matos666 le 29-09-2015 à 16:10:53 |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Le port 10Gb est plus là pour interconnecter deux switchs entre eux, ou relier un SAN. --------------- Encore une victoire de canard ! |
matos666 | Merci pour te reponse |
anapivirtua Boh. |
En pro le TenG ça arrive assez rapidement des que t'as du core routing qui doit tenir un peu de charge, donc sûrement pas en PME mais sur du compte masse critique et du grand compte franchement ça devient courant. Bref, hors cadre entreprise / opérateur y'a pas vraiment d'intérêt ni de produit puisque pas de clients. --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Sur des infras de virtu fortement convergé tu trouves que ça maintenant (bon sur switch Hein ) |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Ah bah oui, sur des switchs, c'est évident --------------- Encore une victoire de canard ! |
LibreArbitre RIP mon Orion | Promo sur l'ERL-3 aujourd'hui, il est désormais à 100in : http://www.amazon.fr/dp/B00EWYPA6Y/ --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
sarsipius | c'est un nouveau vendeur italien, faut avoir envie de prendre le risque... --------------- Mon feedback |
LibreArbitre RIP mon Orion |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Materiel compatible DDWRT ? | CPL Homeplug AV compatibilité matériel de différents fabricants |
Switch POE pour materiel classique ?? | Remplacement matériel wifi |
Meilleur montage & matériel à utiliser pour avoir l’adsl au top? | Wifi via autre matériel que la box |
Avis sur matériel ancien | Quel materiel pour étendre mon réseau domestique ? |
Questions matériel réseau | Quel matériel me faut-il ? |
Plus de sujets relatifs à : • UBNT • Ubiquiti Networks |