|
Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
---|
scyllia | Reprise du message précédent : Message édité par scyllia le 15-10-2015 à 17:44:26 |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 17:44:01 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tiens vu que je vois tel fixe, ça me fait penser, vous avez réessayé siproxd_orange https://github.com/nsapa/siproxd_orange ?
|
saxou :o | J'ai pas de téléphone fixe chez moi --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Je@nb ModérateurKindly give dime | moi non plus mais si je peux utiliser mon x-lite pour appeler avec ma ligne orange je prends |
XaTriX | Et c'est du QinQ non ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 20:52:04 |
Flipper203 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ah ouais c'est pas mal ça pour le coup ! |
l0g4n Expert en tout :o | J'aurais préféré un template LXC --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
spiderben25 |
Message cité 1 fois Message édité par spiderben25 le 19-10-2015 à 19:05:03 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
saxou :o | Bravo!
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Puissance Athlon XP |
Message cité 1 fois Message édité par Puissance Athlon XP le 23-10-2015 à 12:37:58 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Je@nb ModérateurKindly give dime | désactive l'offload pour voir aussi. Pas mal de gens soupçonnent sur le forum erl des corruptions à cause de l'offload |
spiderben25 | +1, je fais partie des personnes touchées, et dès que l'offload pppoe ipv4 est désactivé, plus aucun souci de corruption.
|
Puissance Athlon XP | Merci pour ces infos, je vais regarder ça |
saxou :o | dans linterface on le vire ou?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
MikeTheFreeman | Dans le config-tree au pire. Sinon je crois pas que ça soit dispo dans la webgui. |
saxou :o | ok. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
XaTriX | vlan --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
l0g4n Expert en tout :o |
Vince-100 |
|
DrDooM | Bon petite déception, j'avais des reboots aléatoires de l'un de mes EdgeRouter Pro (le primaire). Après recherche il semblerait qu'il crash à cause de l'IPv4 offload, j'ai désactivé la fonction, on verra bien. Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 29-10-2015 à 10:14:19 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Xas Freshershist |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
joulpouille |
|
ginie | oh un photographe
|
joulpouille | |
Je@nb ModérateurKindly give dime | c0mm0n: dans ton tuto 1.7 ( http://www.homelabs.fr/mise-a-jour [...] dgeos-1-7/ ), au lieu de faire tout le bazar pour installer wget depuis les packages debian, suffit de faire ça vu que curl est de base dans l'ERL :
Message édité par Je@nb le 11-11-2015 à 16:19:52 |
Publicité | Posté le |