| |||||
| Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
|---|---|
li1ju ho putain, ça tourne ! | Reprise du message précédent :
Message édité par li1ju le 11-09-2015 à 20:39:49 |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 20:38:12 ![]() ![]() |
seby09 | drapal |
seby09 |
Message cité 1 fois Message édité par seby09 le 15-09-2015 à 17:09:19 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
pob |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
pob |
|
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 16-09-2015 à 22:09:53 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 22:04:30 ![]() ![]() |
Ah, un nouveau, meilleur que l'autre, 663/694. Comme d'hab le soucis c'est de trouver un serveur qui pousse velu EDIT : 751/792 chez Vodafone UK Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 16-09-2015 à 22:45:09 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
DrDooM |
Si t'as une dedibox viens en MP, on fera le test Message édité par ptibeur le 16-09-2015 à 22:51:20 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Flipper203 | question de noob, comment faire un "speedtest" a parti de l'erl lite ? |
li1ju ho putain, ça tourne ! | se logueer dessus en ssh et taper la commande suivante, qui fait telecharger un fichier de 500Mo (sans l'enregistrer sur le disque)
edit: sinon y'a aussi speedtest en cli: Message édité par li1ju le 18-09-2015 à 16:46:45 |
l0g4n Expert en tout :o | Sinon y'a IPerf, mais faut un serveur sur lequel taper --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Flipper203 | ok, je regarderais, car j'ai l'impression que l'erl "bride" mon Gbit de fibre (je suis plutot aux alentours de 850 en cablé cat 6) |
EtilaS | offload activée Message édité par EtilaS le 18-09-2015 à 18:34:19 |
EtilaS | Surtout pas le désactiver, je pensais justement que le "problème" pouvait venir de çà! |
Flipper203 | je m en suis rendu compte effectivement !!! c'est en testant qu'on comprend ....
Message édité par Flipper203 le 18-09-2015 à 22:49:28 |
Dandu | Tiens, quelqu'un a déjà testé du double WAN en failover ? Genre brancher un modem 4G en Ethernet pour quand la ligne tombe ? --------------- Le journal du lapin |
Fuli10 Le gras, c'est la vie ! | @Dandu: oui ça marche bien, à part pour le DNS forwarding qui déconne un peu (il forwarde toujours sur la même interface, ce qui est gênant quand on a un DNS menteur comme la freebox par exemple...).
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Vous arrivez à faire des règles de NAT filtrant sur l'interface en entrée et/ou en sortie ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Dandu | Question liée, du coup : un conseil pour un modem 4G avec Ethernet ? C'est juste pour avoir une ligne en backup facilement, donc pas trop cher. --------------- Le journal du lapin |
ViMx Modérateur | Plop,
|
ViMx Modérateur |
EtilaS |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
ViMx Modérateur |
ViMx Modérateur | Question bête: Y-a-t-il un moyen d'accéder à l'interface de la livebox sans se connecter via elle ? EDIT: Le remote Message édité par ViMx le 21-09-2015 à 22:06:43 |
Flipper203 | tu est en quelle version? 1.7? Tu as quels debits en soeedtest? |
ViMx Modérateur |
ViMx Modérateur | Bon, pas réussi à faire mon forward de ports par contre |
ViMx Modérateur | Putain de merde, faut que j'aille me coucher |
Je@nb ModérateurKindly give dime | 1.8 alpha 2 out.
|
ViMx Modérateur |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Materiel compatible DDWRT ? | CPL Homeplug AV compatibilité matériel de différents fabricants |
| Switch POE pour materiel classique ?? | Remplacement matériel wifi |
| Meilleur montage & matériel à utiliser pour avoir l’adsl au top? | Wifi via autre matériel que la box |
| Avis sur matériel ancien | Quel materiel pour étendre mon réseau domestique ? |
| Questions matériel réseau | Quel matériel me faut-il ? |
| Plus de sujets relatifs à : • UBNT • Ubiquiti Networks | |