| |||||
| Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 11:32:00 ![]() ![]() |
ginie |
|
croustx Modoadorateur | Vous avez un retour sur le UniFi Protect Chime ?
|
fredo3 |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
pehun |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 10:09:37 ![]() ![]() |
bardemeteore |
pehun | ou pas, mais souvent quand un appareil a un souci, l'alim peut en prendre un coup.
|
bardemeteore | Non mais ma question c'était : Il a eu quoi exactement ton AP ? une surtension ? --------------- Topic Achats/Ventes |
|
|
Message édité par jluc2808 le 15-07-2025 à 11:59:11 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
jonas c'est mon identité | tiens je crée un wifi sur un vieux ap-ac-lite, et j'ai nulle part l'option "Apply guest policies", ça existe plus ? c'est quoi le bins ? --------------- et voilà |
|
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | Nouvel adaptateur USB 5 Gb/s à 49 $ : https://store.ui.com/us/en/products [...] 5-usbc-5ge
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
fredo3 | C'est pour l'AC Mesh.
|
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 15-07-2025 à 23:20:22 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
|
pehun | Tiens j'ai vu que le U6LR que j'adore est en rupture...
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
bardemeteore | Qu’entends-tu par relais ethernet ? --------------- Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |