| |||||
| Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2025 à 13:45:34 ![]() ![]() |
bardemeteore |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
bardemeteore |
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 10:36:33 ![]() ![]() |
bardemeteore | Si c’est juste pour des caméras. Tu as le flex tout court en 5 ports --------------- Topic Achats/Ventes |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
bardemeteore |
bimbambim |
|
bardemeteore | Si tu prends une Cloud gateway, tu peux faire un vlan séparé afin qu’elles ne communiquent pas avec le reste --------------- Topic Achats/Ventes |
bardemeteore | Ça dépend .. si tu comptes mettre des caméras ce n’est même pas la peine ! Tu ne gère qu’une 4k sur le routeur 7 et le stockage se fait par micro sd ! --------------- Topic Achats/Ventes |
kouby |
--------------- )><(((((°> |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Hansaplast Hello. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
bimbambim | Normalement, si je laisse l’UDR 7 connecté à la box au départ, je peux m’exercer à le configurer sans risque, puisque le pare-feu de la box assure déjà une protection, non ? |
CorB3n ッ | [ Message cité 2 fois Message édité par CorB3n le 24-07-2025 à 06:15:03 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
dkomputer |
|
CorB3n ッ |
alanou HFR certified | C’est cohérent comme résultat pour le PHY à 1080 mbps que tu as --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
CorB3n ッ |
yakko_warners |
My 2 cents, J'ai un U6 pro et la principale différence que je vois entre ton screen et le même chez moi, hors Wi-Fi 6/7, c'est la mention Mimo. Du coup, ton iPhone est-il capable d'utiliser plusieurs antennes ? Je dis pas que c'est la solution, je t'indique juste une piste de réflexion vu que je ne sais pas de quel modèle d'iPhone il s'agit pour vérifier moi même sa capacité sur ce point. --------------- <Achats/Ventes> |
alanou HFR certified | Btw j’ai aussi l’impression que le Speedtest de WiFiman est plutôt pessimiste en download, ça doit jouer un peu sur le ressenti Message édité par alanou le 24-07-2025 à 22:06:19 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
DrDooM | Nokia 3310 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
CorB3n ッ |
Message édité par CorB3n le 25-07-2025 à 17:15:26 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
depart |
Si tu veux forcer ce DNS je crois qu'il faut rajouter des règles de firewall explicite pour rediriger tout ce qui sortirait vers les ports DNS habituels et les renvoyer vers le port DNS de la gateway. Message édité par depart le 26-07-2025 à 11:27:51 |
Batman-Fr powered by caféine | Oui, ça a déjà été abordé ici même --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |