| |||||
| Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
|---|---|
taz26 | Reprise du message précédent : Message édité par taz26 le 31-01-2025 à 08:35:19 |
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 08:34:49 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | oui, je vois bien l'U7 PRO si je me logge sur le contrôleur local sur mon PC.
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | je vais devoir faire un factory reset hardware ? --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | plus embêtant, je ne vois toujours pas les AP même après un hard reset --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 09:59:34 ![]() ![]() |
DrDooM | --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
the_skwi |
jonas c'est mon identité | ici y'en a 2 rien que pour le chalet des concierges, et 2 rien que pour le poolhouse --------------- et voilà |
kouby |
--------------- )><(((((°> |
dkomputer | Le WAF... |
kouby |
Message cité 1 fois Message édité par kouby le 31-01-2025 à 20:00:31 --------------- )><(((((°> |
jerries |
|
kouby | tu mets une ampoule connectée et un abat jour WAF>9000 et il disparait du plafond, non ? --------------- )><(((((°> |
kouby | Tiens, je viens de voir qu'on peut enfin saisir des clé ed25519 dans l'UI Message édité par kouby le 01-02-2025 à 15:28:12 --------------- )><(((((°> |
bardemeteore | Perso j’ai une ultra en bridge qui est liée en sfp+ a l’udm. --------------- Topic Achats/Ventes |
jerries |
|
bardemeteore |
jerries |
|
bardemeteore |
Moz007 | Depuis que j'ai passé les canaux wifi de mes AP en manuel, j'ai tellement gagné en stabilité avec mes IoT c'est assez bluffant ! |
bardemeteore |
bardemeteore | Je ne sais pas mais je ne comprends pas pourquoi tu pose cette question ! --------------- Topic Achats/Ventes |
Moz007 |
|
bardemeteore | Je vais tenter de mettre les mêmes paramètres ! Je verrai bien. --------------- Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |