| |||||
| Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
|---|---|
depart | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 22:11:09 ![]() ![]() |
zack-fr-64 | c'est que la puissance délivré en principe.
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
pehun | yep, ça fait d'ailleurs une solution pas chère de faire du 10GB ethernet POE++ en attendant que les switchs soient accessibles |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
fred et sylvie |
--------------- a+ Fred |
fred et sylvie |
--------------- a+ Fred |
croustx Modoadorateur | Avec la version 9, il y a "CyberSecure by Proofpoint" pour 90€/an. Je suis toujours un peu parano niveau sécurité - mais ça apporte quelque chose ? Edit : bon, j'ai payé. Vu le nombre de tentative d'intrusion par jour, c'est toujours bon à prendre Message cité 1 fois Message édité par croustx le 31-12-2024 à 19:06:06 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 01-01-2025 à 17:45:49 ![]() ![]() |
depart |
|
bardemeteore | J’aurais besoin de vos connaissances .. --------------- Topic Achats/Ventes |
zack-fr-64 |
Message édité par jluc2808 le 02-01-2025 à 14:40:21 |
bardemeteore | J'ai entendu du mal du u7 pro max surtout au niveau des IOT.
--------------- Topic Achats/Ventes |
zack-fr-64 |
bardemeteore | Ce qui pourrait expliquer pourquoi je n'ai pas de soucis ! J'ai mis tout ça en place 2nd semaine de décembre.
--------------- Topic Achats/Ventes |
bardemeteore |
Fredouye Shivers ! |
|
Fredouye Shivers ! |
Message édité par jluc2808 le 04-01-2025 à 12:01:25 |
Fredouye Shivers ! | Tu as essayé d'appliquer un joint silicone à la base du U6 Mesh, pour améliorer l'étanchéité ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
|
DrDooM | Pour le WiFi en extérieur, j'ai préféré mettre un AC Mesh qui est en intérieur, et une antenne UniFi Mesh AC UMA-D montée en extérieur avec 2 câbles blindés et connecteurs siliconés. C'était aussi une volonté de ne pas exposer un port RJ45 en extérieur. Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 04-01-2025 à 14:55:39 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Chauffer ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Winpoks |
|
depart | tu as essayé de jouer sur la puissance d'émission ? |
depart |
Message édité par depart le 07-01-2025 à 11:18:29 |
pehun | Les long range passent bien sans toucher aux réglages.
|
bardemeteore | Mais sur les LR, on ne perdait pas en débit ? Je ne sais plus où j'avais lu ça .. --------------- Topic Achats/Ventes |
dkomputer | Pareil ici : trois U6 LR pour couvrir l'équivalent de ce que couvraient mes velops. J'avais espéré que deux suffiraient mais non. |
bardemeteore | Je me tire une balle dans le pied .. --------------- Topic Achats/Ventes |
dkomputer |
|
bardemeteore | Merci pour l'info, ça vaudrait peut-être le coup de rajouter une borne LR du coup, pour tout ce qui est IOT ! --------------- Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |