|
Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2025 à 11:28:55 ![]() ![]() |
dkomputer |
|
bardemeteore | Mince ! Ça sent l'impasse cette histoire --------------- Topic Achats/Ventes |
depart |
Message édité par depart le 07-01-2025 à 17:00:57 |
Fredouye Shivers ! | C’est qui qui voulait un switch Flex 2.5 ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
alanou HFR certified | 180€ sans l'adaptateur secteur (a 90 (!!!) €)... Non --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Fredouye Shivers ! | Et 2 nouveaux switches 24 ports :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ca me botte bien ces Flex 2.5 ! |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2025 à 12:11:18 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
pehun |
Winpoks |
La prochaine itération du POE, tu pourras recharger ta voiture électrique en un éclair. |
pehun | |
perchut Deal with it ! | Obligé de passer par un switch de la marque pour le POE ?
--------------- One play at a time. |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 09-01-2025 à 16:56:00 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
jonas c'est mon identité | bon j'ai du tous les réadopter avec mon compte unifi, mais apparemment ça marche. sans doute lié à une maj de la cloud key. --------------- et voilà |
bouh² | j'ai ce problème lorsque je passe une MAJ de l'appli network sur un U6 Mesh. La solution consiste à chaque fois à lancer un cycle du port POE correspondant --------------- mes ventes |
Winpoks | J’ai essayé le dernier firmware en EA pour les points d’accès histoire de tester le MLO. C’est pas gagné cette histoire vu la stabilité du réseau qui est inexistante. |
pehun | ça veut dire quoi?
|
Winpoks | Pour mon cas ? Que le réseau avec le MLO apparaissait et disparaissait tout simplement. C’était sur un Pixel 8, sur des portables avec chipset Qualcomm NCM865 et tous les autres en Wifi 6(E). |
pehun | non, dans le cas ou des ap disparaissent après maj du routeur |
kouby | Mes APs sont sur les firmware 6.6.77.15402 (AC Pro) et 7.0.95.15999 (U7 Pro); je viens de faire une MaJ du docker de Network, il vient de passer en 9.0.108.
Message édité par kouby le 21-01-2025 à 09:45:27 --------------- )><(((((°> |
depart | Autre question sur votre avis sur "comment faire ?"
Message cité 1 fois Message édité par depart le 21-01-2025 à 10:05:49 |
bardemeteore | Le top serait de passer dans les combles effectivement ! --------------- Topic Achats/Ventes |
depart | Après je ne suis pas marié à ubiquiti non plus (Il n'y a aucun de leurs AP qui me plaise vraiment, 6E trop cher désormais, 7 Pro et Max avec ventilo, 7 wall qui a perdu son côté "maintien de la prise lan" en intégrant ne serait-ce qu'une prise 2.5 supplémentaire) ...
Message édité par depart le 21-01-2025 à 11:26:33 |
bardemeteore | Je ne pourrais absolument pas te dire ! Je ne connais pas ce point ni la marque d’ailleurs. --------------- Topic Achats/Ventes |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
depart |
|
bouh² |
Message édité par bouh² le 29-01-2025 à 20:27:53 --------------- mes ventes |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je vais surveiller ça Message édité par speedboyz30 le 30-01-2025 à 23:03:02 |
Winpoks | Pas vraiment un soucis de catégorie là. |
taz26 | Etonnement, au testeur il est bon. Message édité par taz26 le 31-01-2025 à 08:35:19 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |