| |||||
| Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
|---|---|
fredo3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 10:14:22 ![]() ![]() |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
alanou HFR certified | Prend ce genre de trucs ptet ?
Message cité 1 fois Message édité par alanou le 24-09-2024 à 11:23:24 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
|
alanou HFR certified | Hum... me souviens pas précisement sur les U6 Mesh, mais pour moi tu peux utiliser le Ethernet dessus en downlink pour passer du réseau venant du mesh Wifi.
Message cité 1 fois Message édité par alanou le 24-09-2024 à 13:53:22 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
|
Fredouye Shivers ! | Le switch Flex mini 2.5 arrive : https://eu.store.ui.com/eu/en/products/usw-flex-2-5g-5
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Winpoks | J’ai des U7 pro max, et je ne savais même pas qu’il y avait un ventilateur avant qu’une personne l’écrive ici. |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 19:04:08 ![]() ![]() |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 24-09-2024 à 20:57:44 |
|
jcb84 |
|
jcb84 | nice ! |
0b1 There's good in him |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
jcb84 | il est dispo dans leur store ! |
Fredouye Shivers ! | Unifi Protect 5 (avec support de caméras tierces en ONVIF) est passé « stable » : https://community.ui.com/releases/U [...] efd?page=3 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
pehun | Du coup ça marche comment?
|
gemalto67 | J'ai une UDM mais quand je lance protect sur mon tel ca me demande une instance, j'ai l'impression qu'il ne la voit pas, ya quelque chose a activer ? |
croustx Modoadorateur |
|
dcnowhere |
--------------- FEED-BACK , |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
|
croustx Modoadorateur |
|
pehun | Tout est dit ici.
|
pehun | par contre, pour ceux qui mettent 500€x xxx cameras, on se retrouve avec de la reconnaissance de visages, de plaques etc... c'est classe |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
alanou HFR certified |
pehun | Vous comparez un truc digne d'apple à des solutions avec 3 semaines plein temps de boulot...
Message cité 2 fois Message édité par pehun le 27-09-2024 à 14:23:35 |
alanou HFR certified |
Winpoks |
alanou HFR certified |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
DrDooM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |