| |||||
| Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
Ué je parlais des "Model Summary Plots". On va peut être foutre du wifi dans une résidence étudiante, sur deux étages (2 & 3), deux ailes (contiguës). Je pensais foutre 2 AP par aile au plafond du 2eme en espérant que ca arrose aussi le 3eme. (les chambres sont juste au dessus du plafond du 2 modulo l'épaisseur du sol) Bâtiment full béton année 70. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 07-09-2024 à 13:27:21 |
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 13:08:13 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Winpoks |
|
jeffk |
Message édité par jeffk le 07-09-2024 à 13:35:52 |
gemalto67 | J'ai un soucis sur ma UDM depuis le placement de plusieurs VLAN : l'attribution d'ip est tres lente a chaque connexion wifi.
|
fredo3 | Salut
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 10-09-2024 à 21:15:12 |
fredo3 |
Chez moi j'ai un peu moins de clients, mais je ne pense pas que ca fasse une différence aussi grande. Je viens de débrancher un AP et j'y ai relié le PC. J'ai des perf de l'ordre du gigabit. Donc le câble et switch sont ok. Ca vient de la config des AP alors Message édité par fredo3 le 10-09-2024 à 22:05:29 |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 00:50:14 ![]() ![]() |
gemalto67 | Je precise que mes AP wifi sont branchés sur mon UDM via POE sur le LAN1 |
jeffk |
|
jeffk |
|
Fredouye Shivers ! | UniFi Protect 5.0.20 (early access) permet d’utiliser des caméras tierces en ONVIF : https://community.ui.com/releases/U [...] 4ee?page=0 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
jeffk | Faut aussi savoir que le native marche moyennement sur le sport stp+. |
jeffk | Et le U6 pro tu en fais quoi ? |
Fredouye Shivers ! | Elle cherche un acquéreur --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
DemDal |
Comment vois-tu la température du CPU du Gateway Max ? En SSH via Putty, avec la commande ubnt-systool cputemp j'ai ceci :
Message édité par DemDal le 14-09-2024 à 11:08:38 |
jeffk |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
fredo3 |
Manque de bol, mon portable ne supporte pas la nouvelle Intel BE200. T'aurais un comparatif perso de plusieurs modèles de cartes wifi, Winpoks (Qualcomm vs Mediatek)? Message édité par fredo3 le 18-09-2024 à 09:32:28 |
Winpoks | Non, pas de comparatif. J’ai pas commandé le modèle Mediatek pour essayer sur le troisième portable. Je n’ai toujours que les Qualcomm qui donnent entière satisfaction. |
fredo3 | Vais me prendre la Qualcomm alors |
jeffk | Non car ca bloque à 3.5Gbps Ubiquiti doit encore avoir 1 million de cette ARM de 2012 en stock Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 19-09-2024 à 08:41:57 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Winpoks | C’est le défaut chez Unifi, les routeurs. Enfin, ils ont sorti quelque chose avec un peu de punch. Seulement 2000€. |
fredo3 | J'en suis encore aux Edgerouter, ca fait le job Le gateway Ultra (version Gigabit) me fait de l’œil. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 19-09-2024 à 09:54:56 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
marc-jule | C’est quoi la différence entre la g5 pro et la Aipro ? |
Moz007 |
|
fredo3 |
Rien à signaliser depuis 1 an. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 21-09-2024 à 14:38:34 |
croustx Modoadorateur | J'ai une camera G3 qui ne fonctionne plus après 5h d'utilisation.
|
fredo3 | https://community.ui.com/questions/ [...] 671?page=2
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |