| |||||
| Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
Il n’y a rien d’obligatoire dedans. Ce n’est certes pas optimal, mais tu peux très bien mixer les marques de bornes en aillant le même SSID. Ça peut très bien fonctionner, faut essayer. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 25-08-2024 à 08:56:43 |
Publicité | Posté le 25-08-2024 à 08:55:23 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
fredo3 | Standart dans l'industrie/telecom je crois |
vannhi |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
dcnowhere | On sort un peu du cadre mais nouvelle gamme chez UniFi --------------- FEED-BACK , |
Winpoks | C'était déjà visible dans les changelogs des contrôleurs. |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 11:45:44 ![]() ![]() |
Deton@tor | Hello
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
dcnowhere |
alanou HFR certified | Reçu un U7 Pro Wall aujourd’hui --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
dcnowhere |
Deton@tor | Ah cool, je te remercie, je vais m'en prendre un sur mamazon --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Winpoks | Pour ceux qui ont du switch Pro Max. J’ai reçu quelques cordons Aliexpress pour voir. Ça fait le job en terme de lisibilité pour moins cher. |
DrDooM | J'avais les mêmes avant que je benne tout, problèmes de signal au bout de plusieurs mois... Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 03-09-2024 à 07:41:18 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Winpoks |
|
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Il y a un ventilo dans cet AP ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
alanou HFR certified |
ptibeur Today you, tomorrow me | Je découvre, bon à savoir --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Winpoks |
alanou HFR certified |
Winpoks | J'ai pas la version murale par contre. Mais oui si c'est sur l'arrière, ça doit pas être génial avec ce support. |
Winpoks |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Bon a savoir, merci |
gemalto67 |
|
gemalto67 |
|
Winpoks | Je crois, mais vraiment pas sur, que l'UDM oblige à l'utilisation de son contrôleur. |
dcnowhere | Oui c’est sur même
Message édité par dcnowhere le 06-09-2024 à 08:06:43 --------------- FEED-BACK , |
gemalto67 | Ca me va aussi, juste voir si ca récupèrera tout depuis le cloud ou pas, au pire je referais les configs wifi et normalement ca reprendra tout |
alanou HFR certified | Juste une feinte chez Free, si t'as pas déjà demandé ton IP full stack, ton IP changera quand tu passeras en bridge. --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
jeffk | Les pros du wifi, on est d'accord qu'en regardant les diagrammes de diffusions des U6 Pro ou LR un AP mi au deuxième étage, ca arrose aussi à l'étage du dessus ? https://help.ui.com/hc/en-us/articl [...] n-Patterns La forme des LR semble plus propre pour faire cela notamment, mais j'ai toujours lu quele chipset MediaTek des LR était moins bien que le Qualcomm des Pro du coup je sais pas quoi prendre Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 06-09-2024 à 18:44:34 |
DemDal |
Message cité 1 fois Message édité par DemDal le 06-09-2024 à 21:35:31 |
Winpoks |
Si, t'as même une belle perte selon les modèles et fréquence. Faut regarder plus bas "Model Summary Plots". Après t'auras toujours du signal au dessus mais pas de même qualité/portée. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 06-09-2024 à 22:10:08 |
jeffk |
Ué je parlais des "Model Summary Plots". On va peut être foutre du wifi dans une résidence étudiante, sur deux étages (2 & 3), deux ailes (contiguës). Je pensais foutre 2 AP par aile au plafond du 2eme en espérant que ca arrose aussi le 3eme. (les chambres sont juste au dessus du plafond du 2 modulo l'épaisseur du sol) Bâtiment full béton année 70. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 07-09-2024 à 13:27:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |