| |||||
| Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2024 à 12:40:24 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Moz007 |
|
Kayou |
|
dcnowhere |
Winpoks | Clair, y’a pas de RGB. Le Flex lite = Flex Mini ? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 15-08-2024 à 19:57:55 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 15-08-2024 à 21:50:32 ![]() ![]() |
valentin | J’en ai 3 en prod j’ai rien à leur reprocher. |
Winpoks |
|
0b1 There's good in him |
|
DrDooM | Le Flex Lite, hormis ses fonctionnalités limitées j'ai jamais eu de souci de connectivité ou d'upgrade de firmware, problème sur ton matos en particulier Winpoks? Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 16-08-2024 à 14:25:38 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Winpoks |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ElMago31 |
Message édité par ElMago31 le 16-08-2024 à 23:12:07 |
Winpoks |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je suis bien tenté par le UniFi Cloud Gateway Max https://eu.store.ui.com/eu/en/pro/c [...] -max-ns-eu Aujourd'hui je suis très content de mon firewall pfsense sur un serveur proxmox. Mais je commence à regarder pour un cluster HA et ça commence à chiffrer (il me faudrait deux autres serveurs Avec le Gateway Max on a des specs très proches que ce j'ai actuellement (4x 2.5GbE LAN + 1x 2.5GbE WAN) et de bonnes perfs routing / VPN pour 220 balles, un small form factor et un truc plug & play Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 19-08-2024 à 13:04:49 |
valentin | Je me tâte avec l’UDM Pro Max mais bon 600€ |
trictrac |
|
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est vrai qu'à ce prix là c'est difficile d'en demander plus |
|
fredo3 | Dites vos U6 Mesh sont-elles brûlantes au touché?
|
Fredouye Shivers ! | Oui, la mienne est brulante aussi, ça revient souvent sur r/Ubiquity.
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ViMx Modérateur | J'ai une FlexHD et c'est pareil, c'est très chaud. Par contre 60 degrés je suis pas sûr ?! |
DemDal | Les produits Ubiquiti sont en général chauds. Est-ce voulu ?
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Pratique en hiver, ça fait des petites chaufferettes un peu partout |
|
valentin | Tu dois avoir avec 2 u6+ (ou autres modèles chez UI) et tu as besoin d’un contrôleur. |
Winpoks |
Il n’y a rien d’obligatoire dedans. Ce n’est certes pas optimal, mais tu peux très bien mixer les marques de bornes en aillant le même SSID. Ça peut très bien fonctionner, faut essayer. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 25-08-2024 à 08:56:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |