| |||||
| Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 14:18:08 ![]() ![]() |
Winpoks | Après pense à regarder ton injecteur. Unifi utilisait du 24V au départ, je viens de m’en rappeler. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
outlaw_ |
|
Deton@tor |
Il n'y a que la révision initiale 3.1 qui avait 2.5Gb C'est dès qu'ils ont eu dans l'idée de faire une version SE je pense qu'ils ont vite bridé la version PRO
Source : https://ubntwiki.com/products/unifi [...] achine_pro Et puis on verra ce qu'ils vont nous pondre avec la version UDM Pro MAX et ses 2 baies 3.5" Message édité par Deton@tor le 18-12-2023 à 16:20:28 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Flipper203 | ok pareil sur le UDM SE...donc ça sert à rien de brancher un NAS sur le port 10g si tout le reste est en 1G si je comprend bien |
Moz007 |
|
jeffk |
|
Flipper203 | Ok ça se tiens merci pour vos retours |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 20:58:56 ![]() ![]() |
dcnowhere |
--------------- FEED-BACK , |
dcnowhere | ohlalala j'avais pas vu la nouvelle gamme avec les switch max et le Etherlighting
--------------- FEED-BACK , |
fredo3 |
Rah, c'est le fichier de config je pense. (config qui fonctionne je précise) Comment le trouver? Il n'y a plus personne sous Edgerouter ici? D'ailleurs, vous prendriez quoi comme router (marque) si vous devriez upgrader? Message édité par fredo3 le 19-12-2023 à 08:59:30 |
Moz007 |
|
croustx Modoadorateur |
|
Moz007 | Non c'est uniquement la 3.1 qui a le 2,5, après ils ont bridé. |
valentin |
|
DemDal | Bonjour la communauté, actuellement j'ai un USG, un Switch, des AP, une caméra et un UCK-G2-PLUS. J'utilise les deux ports WAN de l'USG pour une connexion de secours en 4G, le passage de la fibre à la 4G est quasiment transparent. J'ai installé Wireguard avec quelques lignes de commande, au début c'était fiable mais aujourd'hui cela ne fonctionne plus. Quel produit acheter pour profiter de Wireguard nativement et de façon fiable ? Je veux conserver tous mes autres usages avec une fibre à 1 Gbps. |
fredo3 | Des news sur des AP Wifi 7 chez Ubiquiti???
|
Winpoks | Ils n’ont jamais été les premiers à sortir des points d’accès, ça ne va pas changer. |
Hansaplast Hello. | D'ailleurs ils ont du 6E ou pas encore ?
|
fredo3 |
|
Moz007 | Des bornes wifi 7 avec de l'ethernet 10gb derrière par pitié. |
fredo3 | L'U7Pro listé sur le site du FCC! 2.5G PoE LAN Message édité par fredo3 le 19-12-2023 à 22:23:35 |
Winpoks | Pas top pour du Wifi 7. |
dcnowhere |
fredo3 | Coucou Bon comme le vpn ipsec me casse mes maxiballs je me suis pris un peu de temps pour tester Wireguard sur mon Edgerouter. Et en effet, ca pootre Bon néanmoins j'ai quand même un blème J'ai voulu testé combien de temps le lien VPN mettait à se mettre en place en cas de coupure internet. 1. Le lien VPN ne s'est pas rétablie automatiquement Brouèf, halp please Merci edit: edit: Oh je suis con, ca peut être le DDNS d'un côté, vais attendre un peu. Dites sur un des site j'ai une IP privée, est-ce qu'au niveau de la config wireguard je mets l'IP (nom de domaine plutôt) qui point vers cette IP privée, où je mets l'IP publique de l'ISP???
edit: Message édité par fredo3 le 23-12-2023 à 11:55:08 |
fredo3 | Une dernière question.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Qu'est ce qu'elles chauffent les bornes WiFi - U6 Mesh ... 65 degrés en surface xD --------------- Chic not Geek |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
fredo3 |
|
glabouni |
Moz007 | Pourquoi prendre des unités Entreprise alors que les ports rj45 de l’UDM PRO SE sont en Gb ? |
dcnowhere | Pire les ports du switch sont gérés par une liaison gB --------------- FEED-BACK , |
glabouni |
|
Winpoks |
|
Moz007 |
Message édité par Moz007 le 31-12-2023 à 07:55:11 |
Deton@tor | Une question à tout hasard les gars, pourquoi l'appli Unifi me détecte tout mon matos RJ45 au cul de l'UDM alors que tout est sur mon switch Cisco entouré en rouge ? Sinon niveau matos je continue ma config, je pourrais bientôt faire la bascule et enlever le mikrotik. Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 30-12-2023 à 23:24:37 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
croustx Modoadorateur |
|
Winpoks | Le switch de l'UDM qui serait suffisant ici. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Materiel compatible DDWRT ? | CPL Homeplug AV compatibilité matériel de différents fabricants |
| Switch POE pour materiel classique ?? | Remplacement matériel wifi |
| Meilleur montage & matériel à utiliser pour avoir l’adsl au top? | Wifi via autre matériel que la box |
| Avis sur matériel ancien | Quel materiel pour étendre mon réseau domestique ? |
| Questions matériel réseau | Quel matériel me faut-il ? |
| Plus de sujets relatifs à : • UBNT • Ubiquiti Networks | |