| |||||
| Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 18:15:22 ![]() ![]() |
odon4 |
En googlant vite fait le forum UBNT avec des UAP AC tu peux faire du wireless uplink qui répond à ton besoin mais qui nécessiterait d'avoir un contrôleur unifi actif en permanence. Sachant que tu vas aussi perdre du débit wifi pour les clients et que c'est pas ultra fiable d'après les commentaires. https://community.ui.com/questions/ [...] 3a12ffbcc5 --------------- ventes - mon feed |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ok merci pour le retour, c'est donc une fausse bonne idée. |
DemDal | Pour 40 € de matériel tu peux essayer ceci Message édité par DemDal le 26-06-2019 à 14:25:31 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
snipereyes | Peut etre faudrait il remonter le probleme a Ubiquiti ? --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
palouf34 | bonjour,
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 11:53:59 ![]() ![]() |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Fuli10 Le gras, c'est la vie ! |
|
Andorria |
+1 Tu as un lien en trunk (qui transporte les VLAN taggués) et ensuite tu assignes à chaque port son VLAN natif : c'est transparent pour le périphérique, et ça te permet un meilleur contrôle des accès (dans le cas contraire, si tu transportais tes VLAN taggués sur tout tes ports, il suffirait que quelqu'un se connecte sur la prise d'un équipement iot par exemple, et paramètre son périphérique pour fonctionner sur le VLAN réseau sensible, et c'est open bar pour lui). Message édité par Andorria le 28-06-2019 à 17:52:49 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | En fait je prends un petit switch manageable que je colle entre l'usg et 2 autres switches quoi... Dont mon 24 ports actuel... Vaut mieux que je prenne directement un 24 port manageable et je rvend mon actuel, ce sera aussi simple. Non ? Edit : pour la sécurité, si par ex ma cam ip extérieure est sur un vlan isolé, un visiteur ne pourra rien non ? (ça va lui faire bizarre de toute manière , c'est du poe...). Message cité 2 fois Message édité par DannyElfman le 28-06-2019 à 21:04:55 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Andorria |
|
RiderCrazy |
|
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
fredo3 | L'antenne UMA-D d'Ubiquiti me fait de l'oeil pour un usage extérieur Mais voilà, les angles de diffusion ne sont pas identiques entre 2.4Ghz et 5GHz. Du coup j'ai les questions suivantes: 1. Si on met 3 antenne côte à côte, de tel manière que la couverture 5GHz soit continue, cela voudrait dire que les signaux 2.4GHz eux vont largement s'entrecouper. Est-ce que cela cause des problèmes de performance? Est-ce que cela interdit l'usage de bande large 80 voire 160MHz??? 2. Ce choix technique vous semble pertinent aux vues des évolutions du Wifi? Je veux dire chaque antenne ne dispose que de 2 canaux (2x2). En soi, 3 aurait été plus adéquat pour du Wifi ac. Qu'en est-il du Wifi ax??? Ca sera du massive MIMO avec du genre 4x4? Du coup ca sera peu probable de voir des point d'accès avec des antennes extérieurs comme les Mesh-M. Non? Message édité par fredo3 le 06-07-2019 à 12:13:11 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Tu peux nous montrer ce que tu veux couvrir ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Idefix69 | Merci pour ces précisions |
fredo3 |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Tu peux utiliser la AM-5G16-120 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
fredo3 | Avec son angle de 4-8°? |
Shaad | Et par le controleur Unifi tout simplement ? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
palouf34 | bon j'ai régler une des redirections qui n'était pas bonne... bref je creuse pour la seconde. |
l0g4n Expert en tout :o | A priori c'est ton serveur SMTP qui envoie chier ton usg parcequ'il ne s'authentifie pas comme il devrait. Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 17-07-2019 à 19:16:48 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |